Hibi Chouchou : Edelweiss et papillons, tome 04
Suu Morishita2015

14.9

De retour du lycée, Suiren et Kawasumi se retrouvent enfin seuls tous les deux.
Pourtant, le silence s’éternise et rien ne se semble à même de le briser.
L’attente est trop longue pour Suiren, qui se retrouve à deux doigts de craquer...!

Titre original : Hibi Chôchô, book 04 (2012)

2015 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 192 pages

• Tachan Le 28 Août 2015 à 21:41
    A force de se tourner autour, les deux héros commençaient sérieusement à m'agacer. C'était évident pour tout le monde qu'ils s'aimaient, alors il était temps qu'ils se déclarent. Même si la naïveté des deux personnages était touchante, leur histoire devient trop banale pour moi. Je leur laisse encore une dernière chance maintenant qu'ils sont ensemble mais si ça continue à être aussi mou, j'arrête
  • hiekashi Le 03 Août 2018 à 03:08
    Enfin ! L'histoire avance enfin ! Ils ont avoué leurs sentiments l'un pour l'autre. Bien que ça reste une histoire banale, j'ai envie de savoir ce qui va arriver à nos deux amoureux et s'ils vont réussir à vaincre leur timidité
  • Mellosia Le 31 Janvier 2020 à 12:51
    Autant j'adore Suiren elle fait avancer la relation autant Kawasumi j'ai envie de le secouer... Heureusement que les dessins sont magnifiques parce que l'histoire est vraiment lente et banale.