Hexworld, tome 2 : Le lanceur de maléfice
Jordan L. Hawk2019

16.7

Malachi, un métamorphe renard, commet des vols pour le compte de l’un des plus grands cartels de New York. Mais lorsqu’il se retrouve témoin du meurtre d’un millionnaire, le seul à pouvoir le mettre en sécurité n’est autre que le docteur Owen Yates, expert médico-légal de la Police Sorcière Métropolitaine... qui s’avère être le sorcier lié à Malachi.

Owen est horrifié par la découverte que son familier est un fripon illettré. Pire encore, Malachi est une menace pour ses désirs les plus enfouis... des désirs qu’Owen ne peut assouvir car il est destiné à un mariage arrangé qui assurera la fortune de sa famille.

Ils conviennent donc d’un accord : Malachi sera l’amant et le partenaire d’Owen jusqu’au jour de son mariage. Mais alors que leur chasse au meurtrier les entraîne des quartiers pauvres bondés aux manoirs de la Cinquième Avenue, Owen se rend compte que Malachi a autant de pouvoir sur son cœur que sur son corps.

De sombres forces convergent autour d’eux et Owen devra choisir entre s’incliner face à ses devoirs, ou risquer de perdre l’homme qu’il aime.

Titre original : Hexmaker  (2019)

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin  | 294 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : B07MWD9L8L

• Ileen Le 15 Avril 2020 à 11:40
    Cet univers de magie, de sorciers et de familiers dans un New-York passé, me plaît toujours autant. Owen est un personnage qui se veut libre, même si les mœurs de la bonne société viennent l’entraver. Il plie, essaye de s’adapter, sans jamais totalement céder. Sa relation avec Malachi est le parfait contrepoids. J’ai adoré ce renard, son histoire, son envie de vivre et sa loyauté envers Owen !
  • EvaBraziil Le 01 Décembre 2020 à 23:36
    J'ai préféré ce tome 2 au 1. Je trouve que c'est plus entraînant, l'histoire plus intéressante. J'ai eu un petit faible pour Malachi, je le trouve attachant. C'est une super saga, hâte de découvrir la suite !!
  • Nororm Le 21 Avril 2021 à 19:10
    J’ai moins aimé ce tome que le précédent, probablement car je ne me suis pas attachée à Owen...