Héros, tome 2 : Générations
Benoît Minville2019

Saga Héros

16.7

Six mois ont passé. Alors que Richard a disparu dans la dimension de Kraalnazgarath, Matéo a repris le quotidien... à ceci près qu'il a perdu toute inspiration pour le dessin. José, lui, voit sa communauté de followers grandir sur Youtube Les deux copains gardent leurs distances.

L'arrivée à Sainte-Forge de Manon, une adolescente mystérieuse, pourchassée par le Triumvirat et dotée elle aussi des pouvoirs des incarnations de Héros, fait basculer ce fragile équilibre.

Pendant ce temps-là, Costa enquête sur une secte de cultistes qui tente de faire sortir de sa léthargie un autre Grand Ancien : Cthulhu.

2019 Editions Sarbacane (Exprim')

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9782377311996

• Marinette Le 17 Juin 2019 à 09:05
    Le travail fait sur les personnages est intéressant, dans cette suite et fin. Les conséquences de ce qu'ils ont vécu, ce moment de suspens qu'ils vivent, l'appréhension pour la suite. L'écriture de l'auteur nous embarque toujours aussi facilement, dans cet univers pourtant pas si facile.
  • DreamBookeuse Le 20 Juin 2019 à 10:50
    Ce dyptique est une merveille et je le classe d’office dans mon top 5 en fantastique. On a le cœur qui se serre, les tripes qui se tordent, l’imagination qui s’emballe, tout fonctionne et c’est absolument magique ! La description des scènes d’action est digne des cases d’un comics américain mais Benoît Minville n’oublie jamais cet héritage peut-être un peu plus français de la dramaturgie.
  • Eternel Ado Le 26 Juin 2019 à 19:34
    L'auteur transforme parfaitement l'essai avec cette suite et fin menée de main de maître!
  • Maël is reading Le 11 Juin 2022 à 11:30
    Ce tome 2 !!!! Malgré un début où j'étais assez dubitatif, la fin était génial ! ^^