Héros de Tolkien
David Day2021

17.4

Les guerres et tous les grands événements qu'a connu la Terre du Milieu ont permis à des hommes et des femmes de changer le cours de l'histoire...

Dans Héros de Tolkien, retrouvez les personnages les plus iconiques à travers des portraits détaillés et comparatifs, de la création d'Arda jusqu'à la fin de la Guerre de l'Anneau.

Titre original : The Heroes of Tolkien (2017)

2021 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | Traduit par Philippe Touboul | 256 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9782017094418

2017 Editions Thunder Bay Press

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9780753732472

• Myrrh Le 20 Mars 2022 à 13:59
    Un livre très intéressant sur l'univers de Tolkien, en particulier ses héros. C'est plutôt accessible, je n'ai pas encore lu l'œuvre de Tolkien, seulement vu les films, et je trouve que les explications sont claires, j'ai aimé voir toutes les inspirations de Tolkien et comprendre une partie de son œuvre. J'ai très envie de me lancer dans les livres grâce à ce titre !