Heroes
Battista Tarantini2018

16.2

La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu’elle commençait des études de médecine, son cœur l’a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L’organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complétement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s’exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie.

Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours.

Ténébreux, écorché vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n’est pas celui qu’il semble être. Il la fascine, l’attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d’Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.

Au cœur de l’immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9782755640441

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 11 janvier 2018 | ISBN : 9782755636741

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 471 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2018

• Aurore62128 Le 12 Janvier 2018 à 06:52
    Un très bon New Adult dans l'univers des Comics mélangé à la mécanique en plein désert Australien. Heroes est est roman dépaysant, certains faits sont prévisibles d'autres non, j'ai été agréablement surprise par la fin haletante et prenante. La plume de Battista est toujours aussi fluide et agréable à lire.
  • Milleetunelectures Le 14 Janvier 2018 à 20:55
    Déçue par ce bouquin qui a des airs de The Air he breathes de Brittany C. Cherry. Il ne se passe pas grand chose jusqu'à la fin avec un petit rebondissement mais rien de fou. On tournait beaucoup en rond dans la relation de Z et Grace. Dommage. J'ai tout de même aimé toutes les références aux super-héros.
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Janvier 2018 à 16:05
    Il est là, mon premier coup de cœur 2018, et je l’attendais tellement! Sans connaître la plume de Battista Tarantini, je me suis jetée les yeux fermés dans ce voyage australien et je n’ai plus qu’un regret: qu’il soit déjà terminé!
  • Ceriseee16 Le 15 Janvier 2018 à 20:53
    Je lui met 15 car il a fallut attendre 300 pages pour avoir un intérêt . J’ai pas vraiment accroché ... Dommage
  • La Booktillaise Le 16 Janvier 2018 à 12:25
    C'est livre est un coup de coeur, un petit bijou ! Lisez ce livre ! vous ne serez pas déçu !
  • Titimour Le 17 Janvier 2018 à 16:20
    Très belle histoire, touchante et bien écrite ... Une pépite !
  • flory_lege Le 18 Janvier 2018 à 21:04
    Deux êtres qui cherchent à se reconstruire au coeur de l'immensité du désert australien ... je dis oui !!! Une magnifique lecture.
  • Padawan Tiff Le 18 Janvier 2018 à 21:32
    D'un ennui mortel. l'héroine ne fait que pleurnicher sur son sort. dommage car la trame était bonne et ça semblait addictif.
  • Boxofhappylies Le 20 Janvier 2018 à 02:04
    Je me suis légèrement attachée à Z mais pas du tout à Grace... C'est dommage, l'histoire avait un gros potentiel mais il manque un petit quelque chose. Au final, je ne retiens que les références aux comics et le paysage agréable.
  • Journaldunebouquineuse Le 20 Janvier 2018 à 18:19
    Premier coup de ? de 2018 ! Une magnifique lecture que je recommande vivement si vous aimez les personnages cabossés.
  • andrealitdeslivres Le 21 Janvier 2018 à 16:03
    Heroes n’est pas passé loin du coup de coeur. Une écriture envoûtante qui nous fait voyager jusqu’en Australie. 2 personnages cherchant à se reconstruire, et une histoire d’amour sublime. Je vous le conseille vraiment!
  • deborahbts Le 28 Janvier 2018 à 23:52
    Ce n'est pas un coup de coeur comme je m'y attendais mais Heroes reste une très bonne lecture ! J'ai beaucoup aimé le sujet qu'il traite et j'ai trouvé l'histoire originale sous plusieurs angles. Ce livre nous fait totalement voyagé dans le désert Australien avec Grace et Z. J'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'Heroes soit construit de la même façon qu'Ugly Love, un très bon souvenir !
  • rowenabookine Le 02 Février 2018 à 20:30
    du cambouis plein les mains, au travers d’un pays désert Australien. Des super-héros, en bd comme dans la vie. De l’amour, de la compassion, de l’indifférence, la maladie, et les fantômes du passé. C’est vraiment comme ça que je résumerais cette magnifique histoire entre Grace et Z.
  • s0kellys Le 04 Février 2018 à 19:41
    Une lecture qui porte magnifiquement bien son nom dont la romance m'a emporté sans grande difficulté. J'ai passé un excellent moment en compagnie de cette lecture parfaitement contée. Un fan de l'univers Marvel sera d'autant plus séduit que ce je ne le suis déjà. Une romance qui en vaut le détour, c'est indéniable !
  • unmonderomantique Le 07 Février 2018 à 20:45
    J'ai passé un bon moment en compagne de Z et de Grace. Leurs histoires sont touchantes. La plume de l'auteur est fluide donc le livre se lit hyper vite. Hâte de découvrir d'autres romans de cette auteure.
  • la_bibli_d_une_blonde Le 08 Février 2018 à 19:58
    coup de coeur intense pour ce roman ! Partez vite à la rencontre de Z et de Grace dans le désert rouge australien ! C'est une romance qui reste gravée très longtemps dans notre coeur de lecteur. Vous aimez les super-héros ? ceux des BD mais aussi ceux du quotidien ? alors foncez !
  • vanille32 Le 12 Février 2018 à 15:32
    Un super bon moment de lecture !!!! Les personnages sont attachants, de l'intrigue, de la romance bref tous les ingrédients sont là....
  • IYMP Le 14 Février 2018 à 18:19
    Cette lecture est vrai petit bonheur. Z et Grace ne laisse pas indifférents, ils sont touchants ensemble comme de par leur histoire personnelle. C'est drôle, ça met aussi la boule au ventre et ça nous serre le cœur. On a envie qu'ils s'en sortent ensemble. Le désert australien tient presque à lui seul un rôle dans l'histoire et on s'ennuie jamais. Une superbe lecture non loin du coup de coeur.
  • Meteora-books Le 14 Février 2018 à 23:21
    J'ai été embarquée et charmée par ce roman! Je ne comprenais pas au début le lien avec les Comics mais petit à petit, on s'y fait et on entre pleinement dans l'univers de Grace. C'est une romance qui sort de l'ordinaire grâce aux sujets abordés comme le don d'organe ou un autre sujet qui concerne directement Z. J'ai trouvé les personnages vraiment touchants et le mot de la fin m'a beaucoup émue!!
  • Ourson de Chine Le 15 Février 2018 à 14:04
    Battista Tarantini nous offre ici une histoire d’amour qui repose sur des éléments particulièrement intéressants. Un cadre étouffant, des héros cabossés, des sentiments péniblement muselés, des super-héros jamais très loin et un final que l’on ne voit pas venir. C’est pour moi une agréable lecture qui nous réserve de chouettes surprises.
  • CDEV Le 17 Février 2018 à 00:15
    J’ai beaucoup aimé cette histoire entre deux etres abîmés. Z m’a chamboulé j’ai adoré cet homme torturé par son passé. J’ai eu le cœur qui faisait poum-poum en même temps que celui de Grace. Sa poisse des fois m’a fait rire mais j’ai eu la boule au ventre également. Une excellente histoire au cœur du bush australien que je vous conseille !
  • MercyThompson Le 17 Février 2018 à 09:53
    J’ai passé un agréable moment de lecture. C’est une romance qui donne de l’espoir. Merci à Babelio et Hugo&Cie pour m’avoir donné la possibilité de découvrir ce roman.
  • Stylmighty Le 20 Février 2018 à 10:22
    Un petit peu déçue par ce roman. Au vu du résumé, j'en attendais un peu plus, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et j'ai très peu perçu les émotions qui pourtant auraient pu être vraiment fortes! Mais cela reste une lecture agréable !
  • osez-lire Le 21 Février 2018 à 22:41
    ce livre est un véritable coup de coeur, de massue, de trafalgar, de soleil et d'amour. Et oui, rien que ça! Comme énoncé plus tôt, oui, ce roman est ponctué de références aux supers-héros mais avec une subtilité que je ne leur connaissait pas et avec beaucoup de philosophie. Battista Tarantini, nous livre une ode à l'espoir, à l'amour et à la vie! Merci
  • Emilie 2310 Le 10 Mars 2018 à 21:29
    Un peu déçu de ce premier tome. Il ne se passe pas grand chose, relation qui tourne en rond, je t'aime, puis je ne peux pas, puis je t'aime, puis encore une fois je ne peux pas...Et l'univers des Comics Marvel/DC est mal exploité je trouve, malvenue et inadapté par moment. Bref, ça ce laisse lire, mais sans plus
  • A la page des livres Le 17 Mars 2018 à 16:51
    Avec Heroes, la lecture est intense, elle se vit avec passion. Elle bouleverse aussi. Si les héros avaient été un peu plus mâtures, j'aurais certainement vécu un moment encore plus fort...
  • chutjelis Le 20 Mars 2018 à 10:43
    J'ai apprécié ma lecture, les personnages sont attachants et intéressants. Par contre certains passages sont trop rapides, j'avais l'impression d'avoir sauté des pages... fin un peu rapide, pas assez amorcée !
  • Nororm Le 11 Avril 2018 à 16:34
    Une histoire avec une héroïne attachante, j'ai moins accroché avec le personnage masculin. Par contre j'ai adoré les références aux supers héros!
  • JessLivraddict Le 30 Mai 2018 à 10:59
    C'était bien, j'ai apprécié le dépaysement total vers l'Australie et les références geek mais je ne suis pas entrée à 100 % dans la romance, il me manquait qqch... pe un peu plus de spontanéité dans les dialogues entre les 2 protagonistes.
  • Tercy Le 05 Juillet 2018 à 17:46
    Une oeuvre addictive et douce au possible! Tip top pour commmencer les vacances en beauté! Bravo!
  • Mabiblio1988 Le 24 Juillet 2018 à 18:15
    Heroes de Battista Tarantini est sans surprise lorsque l’on a l’habitude de lire des new romances. Pourtant, impossible pour moi de lâcher ce livre tant j’ai été transportée par les histoires passées et présentes de Claire et Z. Un petit conseil : quand vous ouvrez le livre arrangez-vous pour avoir du temps devant vous car il est difficile de le refermer.
  • Noxirine Le 15 Août 2018 à 14:12
    Une romance avec certaines qualités, mais qui n'a malheureusement pas beaucoup résonner en moi. Je n'ai rien ressenti de particulier pour les personnages, et encore moins pour la romance. Certains dialogues semblaient un peu forcés, et j'ai été déçue de ne pas avoir LA révélation que j'attendais. Dommage car l'histoire était intéressante.
  • Sorbet-Kiwi Le 03 Octobre 2018 à 15:10
    Heroes m’a embarqué en Australie et m’a permis d’intégrer une communauté adorable qui m’a fait du bien. Ce roman m’a aussi permise de me questionner sur le don d’organe du point de vue du receveur. Et même si j’ai trouvé la fin un peu trop irréaliste, j’ai tout de même passé un excellent moment.
  • Maiwen Le 05 Octobre 2018 à 21:24
    Une histoire mignonne. J’ai bien aimé, surtout la fin.
  • Madame la Fraise Le 23 Décembre 2018 à 19:40
    Une petite pépite avec une histoire qui se développe au fil des pages, tout s'enchaîne simplement avec des révélation au fil des pages et une histoire ponctuée de référence aux comics que j'ai énormément aimé. Ce livre passe également un beau message.
  • EvaBraziil Le 16 Janvier 2019 à 12:09
    J'ai passé un agréable moment dans le désert australien. Jusqu'au trois tiers (au moment où "Robin" arrive) après je trouve que l'histoire va beaucoup trop vite et se perd. Il manque trop de détails. A part ça les personnages sont tops, l'histoire tient la route.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Mai 2019 à 08:25
    Une romance réellement touchante avec des personnages ayant une histoire passée vraiment intéressante et intrigante.
  • DarkAthena59 Le 16 Juin 2019 à 20:46
    J'ai laissé traîner ce livre pendant plus d'un an dans ma PAL, et je le regrette. Cette histoire prend aux tripes. C'est le récit d’écorchés vifs qui tentent de se reconstruire après des épreuves personnelles qui les ont détruits, ou à défaut, qui les ont mis à terre. Et il leur faut maintenant se relever. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
  • leslunettesdejenni Le 16 Juillet 2019 à 11:28
    Une belle histoire et des personnages attachants. Pas de grande nouveauté et rien d’inoubliable dans le monde de la romance mais j’ai passé un bon moment dans le désert australien. Une plume simple et agréable.
  • Addiction Littéraire Le 20 Juillet 2019 à 23:31
    Ce n'est pas un coup de cœur car une bonne partie du livre est longue ! J'ai bien apprécié les personnages mais je regrette de ne pas avoir eu plus de chapitres avec Z.
  • Vampilou Le 05 Février 2020 à 13:47
    Heroes, c'est une romance extraordinaire, l'une de celles qui deviennent inoubliables, qui vous fait partager une véritable leçon de vie, une véritable claque émotionnelle, qui vous donnera autant envie de pleurer, que de sourire !
  • Ellea Le 29 Mai 2020 à 07:25
    Une romance sous le ciel Australien, en plein désert, remplit de référence à Batman, Superman et autres super-héros. Une romance de deux personnes qui ont fui, et qui se sont trouvées l’un l’autre. Et un passé mystérieux qui reste énigmatique jusqu’à la conclusion de celui-ci. Avec en compagnie occasionnelle, des bestioles qui m’auraient fait déguerpir plus vite que la lumière, bien sûr…
  • capucine_books Le 28 Février 2021 à 17:25
    Une bonne lecture, très dépaysante avec des thématiques intéressantes. J'ai beaucoup aimé les références sur les comics/super-héros. Mais certains moments étaient un peu longs et j'aurais aimé que certaines choses soient plus développées. Surtout que je suis pas très fan des romances dramatiques.
  • unetouchedindecision Le 01 Mars 2021 à 22:41
    Une chouette lecture, des thèmes profonds pour une romance mais qui suit le schéma classique de la romance. C'est agréable, idéal pour passer un bon moment
  • Livrinaa Le 14 Avril 2021 à 15:19
    Une romance qui se lit assez rapidement. Après avoir découvert Orion de l'auteure je m'attendais à avoir également des personnages torturés. Malheureusement j'ai un peu moins accroché. L'histoire tourne un peu en longueur à de nombreuses reprises. Les personnages se quittent, de retrouvent dans une boucle incessante. Les dernières pages sont magnifiques et ça reste tout de même une bonne lecture.
  • EloTwentyTwo Le 14 Mai 2021 à 17:07
    Jolie romance. Elle entre dans les codes de ce qui était attendu quand c'est sorti. Je n'étais pas plus transportée que ça. On devine rapidement ce qui s'est passé, on se demande juste comment. Alors, il faut pas se méprendre, j'ai beaucoup aimé. Les descriptions du désert australien, de Sydney m'ont donnée chaud. La romance est mignonne mais pas sûre de m'en souvenir plus.
  • les_lectures_d_ella Le 26 Septembre 2021 à 20:54
    Heroes a été une lecture assez sympa mais sans plus. L'écriture est fluide mais elle n'a pas été très addictive pour moi. Néanmoins les flash back de la vie de Z rajoute un peu de rythme au récit. L'histoire de Grace est touchante. J'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire se passe en Australie. La tante de Grace est très drôle et pleine de vie.
  • Mg la bouquineuse Le 01 Juillet 2022 à 20:13
    Bon livre que j'ai apprécié grâce à la recherche de vérité sur l'histoire de Z. Mais par contre quelques longueurs durant le livre
  • candylit Le 17 Octobre 2022 à 14:58
    L'histoire était intéressante, mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Je n'ai pas trop accroché aux allusions aux comics. Dommage...
  • Courtney Ackles Le 24 Octobre 2022 à 22:51
    Heroes est une relecture . Et bien je vois que mes goûts ont évolué. On est dans une romance sans grande surprise. J'ai trouvé ça très clichés les personnages sont fades