Hero Tales, tome 4
Hiromu Arakawa et Jun-Wei Huang2011

Saga Hero Tales Terminée

14.9

Suites aux menaces proférées par Ryûkô, Taitô est bien décidé à découvrir ce qui s’est passé à Taizan pendant son absence. Laila arrivera-t-elle a surmonter la rancœur qu’elle éprouve envers son frère ? La mécanique céleste poursuit sa course et les étoiles s’alignent peu à peu en vue d’un combat final dévastateur.

Titre original : Jushin Enbu, book 4 (2009)

2011 Editions Kurokawa

• SophieDz Le 21 Février 2018 à 17:56
    Un tome riche en émotions ...
  • Aguilla01 Le 17 Septembre 2019 à 14:35
    Les personnages meurent un peu vite dans cette série... malgré tout, un tome qui est beaucoup plus intéressant que les autres sur le plan scénaristique et développement des personnages.
  • Gel Le 07 Janvier 2021 à 22:26
    Quelques passages avec de l'émotion mais tjs assez peu de surprises (je voyais arriver à des kms la révélation sur Taitô). J'ai bien aimé les éléments autour de Ryûkô mais l'ensemble du récit est desservi par son rythme. Cela va tellement vite à certains moments (par ex. Laila fait un 360 degrés en qq pages) que j'ai du mal à vraiment me sentir émue ou impliquée dans ce qui arrive aux persos...