Hercule Poirot (BD), tome 8 : Poirot joue le jeu
Marek et Agatha Christie2022

Une chasse au faux meurtre, mais un vrai cadavre. Un cadre enchanteur et des secrets de famille. La disparition de la maitresse des lieux, et l'arrivée d'un invité surprise. Au coeur d'une intrigue complexe, Hercule Poirot se trouve à nouveau confronté au mal. Mais pour le détective belge, il n'est pas question de jouer avec le crime. Utilisant toute la puissance de ses petites cellules grises, il va tout mettre en oeuvre pour confondre le coupable.

Situé dans une des propriétés de la Reine du crime, une enquête policière qui prouve une fois de plus que Poirot ne plaisante pas avec le crime !

2022 Editions Paquet (Agatha Christie)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782889322121

• Le grimoire de Fluxy Le 21 Décembre 2022 à 15:58
    J'ai passé un super moment lors de la lecture de cette bande dessinée. J'étais à l'affut du moindre indice, mais encore une fois, Poirot a gagné ! Ce que j'aime beaucoup dans ces histoires, c'est que l'histoire est bien ficelée et que la révélation du meurtrier est bien expliqué. Poirot prend le temps, étape par étape, de nous expliquer par quoi il est passé pour en venir au point final.