Hercule Poirot (BD), tome 7 : Drame en Trois Actes
Agatha Christie, Frédéric Brémaud et Alberto Zanon2022

15.7

Le révérend Babbington meurt lors d'une réception dans la propriété du célèbre acteur Sir Charles Cartwright. Autre temps, autre drame, le renommé docteur Strange décède chez lui, devant des amis réunis pour un repas... Mais quel rapport entre ces deux affaires ?
C'est ce que se demande Hercule Poirot... S'il a assisté au décès du premier, il était bien loin pour le second. Mais les petites cellules grises du détective belge lui souffle que ces deux affaires ont un lien. Serait-ce l'oeuvre d'un tueur en série ? Qui sera alors le prochain sur la liste ? Une affaire bien étrange qui va mettre les nerfs de Poirot à rude épreuve.

2022 Editions Paquet (Agatha Christie)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782889322411

• bouquinovore Le 13 Mars 2022 à 09:39
    Trois actes pour deux meurtres avec un Poirot discret, mais toujours aussi efficace!
  • Mlle Alice Le 17 Mars 2022 à 11:00
    Une très bonne adaptation je trouve, ce qui est pourtant un exercice difficile. L'enquête est respectée, on y perd peut-être juste un peu en subtilité.
  • Analire Le 23 Mai 2022 à 17:58
    Une adaptation intéressante, qui devrait plaire aux fans d'Hercule Poirot. Les planches sont sublimes, réalistes, le scénario cohérent avec le texte originel d'Agatha Christie. Néanmoins, fatalement, le suspense est amoindri par rapport aux polars plus denses.