Herbert George Wells - Oeuvres: Classicompilé n° 120 - [11 romans, 26 nouvelles, 1 étude]
Herbert George Wells2017

Ce volume 120 contient les oeuvres d'Herbert George Wells.

Herbert George Wells, plus connu sous la signature H. G. Wells, né le 21 septembre 1866 à Bromley dans le Kent (Royaume-Uni) et mort le 13 août 1946 à Londres, est un écrivain britannique surtout connu aujourd'hui pour ses romans de science-fiction. Il fut cependant également l'auteur de nombreux romans de satire sociale, d'œuvres de prospective, de réflexions politiques et sociales ainsi que d'ouvrages de vulgarisation touchant aussi bien à la biologie, à l'histoire qu'aux questions sociales. Il est considéré comme le père de la science-fiction contemporaine. (Wikip.

On consultera les instructions pour mettre à jour ce volume sur le site lci-eBooks, rubrique "Mettre à jour les livres"

Contenu du volume :

LA GUERRE DANS LES AIRS
NOUVELLES (26)
ÉTUDE
LA RUSSIE TELLE QUE JE VIENS DE LA VOIR

Les livrels de lci-eBooks sont des compilations d’œuvres appartenant au domaine public : les textes d’un même auteur sont regroupés dans un eBook à la mise en page soignée, pour la plus grande commodité du lecteur. On trouvera le catalogue sur le site de l'éditeur.

2017 Editions Ici-eBooks

Française Langue française | 2463 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : B01MT4Y8FO