Hemlock, tome 1
Kathleen Peacock2013

Saga Hemlock

15.5

Depuis qu'Amy a été assassinée, la petite ville d'Hemlock vit dans la peur et la suspicion. Le bruit court qu'un grand loup-garou blanc rôde, à la recherche de sa prochaine proie... Dans cette atmosphère trouble, Mackenzie, la meilleure amie d'Amy, ne parvient pas à faire son deuil et décide de mener sa propre enquête. Son instinct la trompe-t-il en lui soufflant que la mort de son amie n'a pas livré tous ses secrets ? Pour découvrir la vérité, Mac devra compter sur deux garçons : Kyle son meilleur ami, et Jason, le petit copain d'Amy. Deux garçons dont elle ne pensait pas qu'ils puissent être à ce point opposés. Et séduisants. Terriblement séduisants...

Car à Hemlock, les apparences, trompeuses, cachent souvent d'inavouables secrets...

Titre original : Hemlock (2012)

2013 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Azoulai | 313 pages

2013 [E-book] Editions de La Martinière (Fiction J.)

2012 Editions Katherine Tegen Books

Anglaise Langue anglaise | 404 pages | ISBN : 9780062048653

• tatie AC Le 18 Juillet 2013 à 10:19
    il me tardait de le lire vu toutes les bonnes critiques qu'on en disait et franchement je n'ai pas été déçue!!On a un aperçu différent des loups garous ce qui est raffraichissant!Le seul petit bémol pour moi,c'est qu' il m'a manquait des descriptions plus complétes entre certaines actions afin de mieux nous plonger d'avantage dans l'histoire!Je lirais le tome 2 avec plaisir!!
  • ptitelfe Le 07 Août 2013 à 15:22
    un livre sympa mais qui ne casse pas la baraque. J'ai quand même passé un bon moment, j'ai aimé le côté lycanthropie !
  • sofiaportos Le 01 Septembre 2013 à 10:02
    Rien d’extraordinaire, j'avoue avoir été déçue sur plusieurs points.
  • Cece.Bookine Le 19 Mars 2014 à 16:45
    Malgré un départ dans le brouillard, on frôle le coup de coeur pour ce roman où les loup garou ne sont pas des enfants de coeur. Des personnages réalistes et très attachants. La suite ne me paraît pas "utile" dans le sens où ce premier tome suffit à clôturer l’histoire mais je lirai le second avec plaisir.
  • Clairdelune Le 01 Juillet 2014 à 22:28
    Il n'est pas exceptionnel, le dernier tiers m'a davantage plu, avec plus d'action et de rebondissements. La nouvelle vision des lycanthropes est pas mal du tout. Les personnages sont assez bien façonnés dans l'ensemble mais certains pourraient être davantage approfondis !
  • sweetmeli Le 09 Juin 2015 à 00:46
    Une petite déception, pas tant liée à l'histoire elle-même qu'à mes attentes. À cause de la couverture et du résumé, je m'attendais à une histoire avec des personnages adultes, une histoire qui se rapprocherait plus de la bit-lit... et je me suis retrouvée avec une romance paranormale pour adolescent. Une romance assez banale qui ne se démarque pas des autres du genre. Malgré cela, Hemlock reste t
  • fripouille12 Le 12 Novembre 2016 à 17:54
    Je n'ai pas vu le temps passé, je me suis prise à l'histoire même si certaines choses étaient évidente. Mais j'ai passée un très bon moment. Il me tarde d'avoir le tome 2 pour connaître la suite.
  • Lire- c'est - la - vie Le 15 Novembre 2016 à 15:53
    Un premier tome qui m'a bien plu. J'ai aimé les personnages qui sont très attachants , le fait qu'on rentre assez vite dans l'histoire et que l'action commence pas à la fin comme dans certains romans ... Je n'ai ressenti aucune longueur, l'intrigue est bien mené, des rebondissements, du suspense qui nous tient en haleine et nous donne envie d'en découvrir plus donc on tourne les pages très vite =)
  • Half Bananas Le 16 Août 2017 à 10:41
    J'ai vraiment adoré ce bouquin. Très simple à lire et difficile à lâcher. On tourne les pages très rapidement car l'intrigue est bien ficelée et on a envie de découvrir la suite. Petit bémol : j'aurais vraiment aimé que la psychologie des personnages soit plus développée mais pour un livre Young adult il est vraiment sympa...!
  • melicia Le 05 Mars 2018 à 19:47
    Enquête, trio amoureux, secret, loup, trackers sont autant de chose qui accompagne les nombreuses actions de cette histoire qui m'ont tenu en haleine tout au long de ma lecture. J'ai eu un mal fou à lâcher ce livre qui est très facile et rapide à lire. Je n'étais pas loin du coup de cœur qui a été empêché par quelque incohérence, j'ai parfois eu un peu de mal dans les sauts de chapitres qui passen
  • Une Lectrice de plus Le 06 Mars 2021 à 15:23
    Une excellente lecture sur les loup-garous ! Très addictif, il est difficile de lâcher ce livre.