Hellfest : le festival raconté par les groupes
Cédric Sire et Isabelle Marcelly2019

19.1

EXCELLENT

Le Hellfest, le plus grand festival de la scène metal et hardcore internationale, raconté pour la première fois par les groupes

Mötorhead, Ghost, Gojira, Slash, Megadeth : depuis quinze ans, les plus grands noms du metal se sont produits au Hellfest. Chaque année, ce sont des milliers de festivaliers qui investissent la petite ville de Clisson pour assister à cet événement.

Nightwish, Behemoth, Avatar, Sabaton, Soulfly, Arch Enemy, Phil Campbell, Phil Anselmo...
Dans ce livre, 100 artistes emblématiques prennent la parole et dévoilent souvenirs et anecdotes inédites, le tout illustré par des photos exceptionnelles.

Plongez au cœur du Hellfest, au plus près des groupes et des scènes d'un festival hors du commun !

2019 Editions Gründ

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 24 octobre 2019 | ISBN : 2324024101

• Mhorgh_Winterman Le 31 Décembre 2019 à 21:17
    Un très bel objet-livre recueillant témoignages et autres anecdotes d'une centaine de groupes différents sur ce qu'est le Hellfest, le plus célèbre des festivals d'Europe et le monde du Metal, genre de musique qui est très cher à mon cœur.