Helden, tome 2 : Antipasti
Mélodie Smacs2020

17.2

Trois mois après avoir résolu l’affaire du meurtre de mon ancien client, voilà que mon actuel protégé, Raphaël, est pris pour cible.

Au lieu de me laisser veiller sur lui, ce jeune chanteur refuse que je prenne des risques pour lui. On aura tout vu ! Entre notre différence d’âge et de nature, il ferait bien de ne pas s’interposer.

Quand les attaques s’aggravent, Sylvien m’annonce qu’une enquête est ouverte pour découvrir le coupable.

Une nouvelle fois, il me demande d’en faire partie.

Malheureusement, le retour de Nathan – après avoir disparu des radars – déclenche de violentes crises en moi, que je peine à contrôler.

Entre mes hormones, cette bête qui ne demande qu’à sortir et un ennemi bien plus redoutable que le précédent, vais-je réussir à contenter ma faim tout en évitant une tragique fin à Raphaël ?

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9791038120891

2020 Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : 9782819105855

• Les lectures de Kriemhild Le 18 Mars 2024 à 09:07
    Un second opus à la hauteur du premier, et qui appelle le troisième ! Il nous permet d’en apprendre plus sur les personnages, mais aussi de créer davantage de mystère. Chaque révélation en appelle une autre et la frustration de ne pas savoir donne envie d’en lire plus. Et que dire de la plume de l'autrice !! Action, sentiment, humour... TOUT Y EST !