Heaven's Design Team, tome 4
Hebi-zou, Tsuta Suzuki et Tarako2023

17.2

Aujourd’hui encore, la section design du Ciel s’applique à réaliser du mieux qu’elle peut les requêtes excentriques de Dieu et, parfois, celles plus raisonnables de l’Enfer. Mais sauront-ils découvrir la meilleure méthode pour séduire un partenaire potentiel ou bien concevoir un animal à l’ouïe extraordinaire ? Et surtout, seront-ils capables de percer le secret de l’immortalité ? Une chose est sûre : rien ne se passe jamais comme prévu...

Titre original : Heaven's Design Team, book 4 (2023)

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 143 pages | ISBN : 9782811665968

• Yugure Le 23 Avril 2023 à 17:30
    Mignon et instructif .
  • Sachiko-chi Le 20 Mai 2023 à 19:32
    Je suis toujours aussi fan de ce titre, qui arrive toujours à se renouveler dans la présentation de la création de ces êtres vivants qu'ils soient réels ou mythologiques. On pourrait croire à beaucoup de redondance, mais ce n'est pas le cas, toujours un événements pour le différencier, des personnages drôles et hauts en couleur que l'on découvre. Les fins de chapitres approfondissent le sujet.
  • DexterBelgium Le 29 Août 2023 à 23:34
    Je l'ai dévoré ! Ca pourrait devenir répétitif facilement mais l'auteur brille par sa capacité à étonner et innover dans ses présentations ! Le concours nuptiale, le concours de manchot, l'introduction des rats taupes nus, l'enfer, les tests avec les côtes.. Rien à dire, c'est maîtrisé de long en large et toujours intéressant à lire, c'est fou !! Série à lire sans hésitation ! <3