Heaven Forest, tome 5 : Six plus six plus un
Andréa Deslacs2019

18.0

Le Thésaurus de Heaven Forest proclame, dans ses pages, l’affrontement immémorial des six Anges des brouillons contre les six Saints des humains, pour le contrôle des portes entre les mondes. Après vingt années de pause, le conflit a repris en Heaven Forest, avec d’anciens et de nouveaux protagonistes. Des alliances se nouent ; les dissensions deviennent plus fortes que jamais. Chaque camp compte les siens, mais seront-ils tous présents au moment clef de lever sa lance ou d’étendre ses ailes ?

Si la population vit dans l’ignorance bienheureuse de leur histoire écrite par les anciens vainqueurs, les actions des différents clans ne passent pas inaperçues. L’équipe de l’inspecteur Overlake perçoit certaines vérités, sous le voile de mensonges qui couvre la ville, et n’entend pas de rester inactive. De simples mortels peuvent-ils faire trembler des êtres maîtrisant la foudre ?

Quant au Magister, si l’ombre de la mort pèse toujours sur ses épaules, il se souvient des actions de son prédécesseur pour éviter le drame lors de la dernière guerre. Dans les circonstances actuelles, le Cerf aura-t-il assez de pouvoir pour affronter les forces en présence ?

2019 Editions Hydralune

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 25 juin 2019 | ISBN : 9791096618262

2019 [E-book] Editions Hydralune

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2019 | ISBN : 9791096618262

• Sombrefeline Le 06 Septembre 2020 à 21:00
    On continue sur la lancée : après les événements du tome 4 les différents camps sont forcés de réagir. C'est toujours aussi bien écrit, toujours aussi addictif, les différents fils narratifs s'entremêlent avec art et je me demande où tout cela va nous mener. Encore une fois : vivement la suite !