Heart Protector
Victoria Arabadzic2023

14.5

AND I WILL ALWAYS LOVE YOU...

Voilà maintenant six ans que Gabriel Flores a brisé le coeur de Lana en faisant passer le gang avant leur relation.

Depuis, Lana est devenue une chanteuse de renommée internationale.
Depuis, Gabriel a compté chaque jour qui s'écoulait, en prison.

Il a eu largement le temps de réfléchir à ses choix, à ses erreurs.
En privilégiant la vengeance, il a perdu l'amour. Alors à sa sortie, aller voir Lana s'impose comme une évidence ; il doit lui dire la vérité. Mais très vite, son passé le rattrape et il comprend que Lana est en danger.
Dès lors, il ne s'agit plus seulement d'obtenir son pardon ni de l'inciter à céder à l'attraction magnétique qui les pousse aujourd'hui encore l'un vers l'autre : il s'agit de protéger sa vie. Et pour ça, il est prêt à tout, y compris à imposer sa présence à Lana. De jour comme de nuit, il sera là pour veiller sur elle. Qu'elle soit d'accord ou non.

2023 Editions HarperCollins (Classics)

Française Langue française | 359 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782280481243

• Audrey_justreading Le 09 Avril 2023 à 23:44
    Vraiment too much. Je n’ai pas réellement apprécié même si la plume est fluide et sympa à lire. L’histoire était too much pour moi malheureusement
  • Sombre_Grimoire Le 14 Mars 2024 à 10:31
    Une lecture assez mignonne est sympathique bien que je n'ai pas réussi à être trop dedans à cause des similarités que j'avais déjà lu dans d'autres livres. Pourtant Lara est une personnage très sympathique est j'ai adoré les relations qu'elle s'était tissé avec ses proches. Concernant Gabriel, j'ai bien aimé son personnage même si j'aurai souhaité plus de profondeur chez lui.