Heart Players, tome 1 : The Bucket List
Alice Desmerveilles2023

16.5

Lily a tout pour être heureuse : de bonnes notes à la fac, un environnement familial sain et une carrière de médecin en perspective. Seulement elle est trop sage, trop sérieuse, à l’inverse de son frère, Kyllian, qui part en vrille depuis la mort de leur père. Alors, sa meilleure amie décide de lui concocter une bucket list… Adulé, méprisé, Maël est la star montante du foot, quarterback de l’équipe américaine la plus prometteuse. Mais les apparences sont parfois trompeuses, et s’il sait bien une chose, c’est que succès ne rime pas toujours avec bonheur. Quand la petite sœur de son coéquipier débarque dans sa vie, il comprend vite qu’elle le déteste. Et ça l’amuse… beaucoup. Jusqu’à ce qu’il doive jouer les babysitters. Et qu’il ait besoin de son aide… Accepter son chantage ? Pas le choix. Accepter qu’elle emménage au sein de la colocation de footballeurs ? C’est tout de suite moins drôle. Mais Maël n´est pas du genre à se laisser faire, et il compte bien montrer à cette petite peste qu´il ne cédera pas à ses caprices…

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Laurent Blanpain, Jessica Monceau | Durée : 834 min | Sortie : 21 décembre 2023 | ISBN : 9791036629327

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 9782381511498

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 483 pages | Sortie : 15 mai 2023 | ISBN : 2381511288

2023 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 483 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381511306

• Fairy-World Le 24 Mai 2023 à 15:21
    J'ai lu une centaine de pages avant d'abandonner. L'écriture n'est pas mauvaise, mais c'est du vu et revu, et j'en attendais peut être trop d'après les avis que j'ai pu lire. Les personnages sont clichés, et je n'ai pu m'attacher à aucun. J'ai trouvé Lily plus insupportable qu'autre chose, à gémir et pleurer pour avoir l'attention de son frère ou celle de son ex. Et Maël... Gentil, mais fade.
  • Audrey_justreading Le 26 Juin 2023 à 17:11
    J’ai passé un bon moment très addictif avec cette histoire que j’ai dévoré d’un coup ! J’ai aimé l’histoire et les personnages parce qu’ils sont tous un peu insupportables. Des émotions en pagaille. C’est un mélange sympa entre la naïveté d’un premier roman et les dramas. Sympa comme tout !
  • Follow The Reader Le 02 Juillet 2023 à 14:42
    *Diana** Une belle découverte que la plume de cette auteure et une lecture qui devient vite addictive si on aime le joutes verbales et les alchimies scandaleuses. . Recommandations : Une jolie plume fluide et des personnage aussi sales gosses qu'attachants. Un vrai de moment de détente.
  • Bookiwistiti Le 03 Août 2023 à 08:00
    [12] J'ai lu cette histoire assez rapidement mais l'histoire ne m'a pas transcendée. C'est du revu, même si j'ai apprécié le principe de Bucket List. Les personnages sont un peu creux et clichés. Ca peut plaire mais malheureusement ça ne l'a pas fait avec moi
  • mariecouette14 Le 04 Août 2023 à 21:22
    Je ne m'attendais pas du tout à ça , alors j'avoue que j'avais des attentes et je n'ai pas été déçu même si je dois souligner le coté cliché du livre et la fin qui ne m'a pas complétement satisfaite . A part ces deux points , c'était une super lecture , avec des personnages attachants ( Maël ++ ) et une histoire qu'on ne pouvait pas lâcher<3
  • Larouquine bouquine Le 12 Août 2023 à 10:09
    Je ne connaissait pas du l’autrice. J’ai beaucoup aimé sa plume. J’ai beaucoup aimé cette histoire. Elle devient addictive. J’ai beaucoup aimé découvrir ce groupe de copains. Ils m’ont tous vraiment touchés. J’ai beaucoup apprécié l’idée de la bucket list. Maël et Lily sont explosifs, j’ai beaucoup aimé les touche d’humour. Hâte de lire la suite de cette saga !
  • Nenettebooks Le 21 Août 2023 à 00:38
    Un beau coup de cœur pour une lecture qui vous changera les idées. Tous les personnages sont attachants et on a tellement envie dans savoir plus sur leur vie. La plume de l’autrice est sublime, addictive et prenante, elle a un côté envoûtant. Certains moments étaient drôles et amusants, tandis que d'autres étaient empreints de tristesse et d'émotion.
  • _AyA_ Le 27 Août 2023 à 10:34
    Une lecture très sympa et addictive. J’ai adoré les punchlines et j’ai beaucoup ri. Les perso sont hyper attachants et tous complètement fou ????. La plume de l’autrice est simple mais efficace, ça se lit vraiment bien. Je lirais avec plaisir les autres tomes et j’ai très hâte d’en apprendre sur Ted et aussi sur Max, qui se dernier à un niveau de folie ++
  • Oli_vres Le 03 Septembre 2023 à 17:34
    J’ai pas réussi à accrocher, je l’abandonne à 156p, je ne lui donne pas de note du coup :)
  • Paradis Des Lectrices Le 03 Octobre 2023 à 13:37
    Abandon chapitre 20. J'ai lu 200 pages, mais je n'ai pas réussit à accroché que sa soit à la plume où les personnages. Certes l'intrigue est vue est revue mais le problème c'est que je trouve Lily égoïste et Maël vraiment fade. Je n'ai ressentie aucune émotions pendant 200 pages. J'ai aussi trouvé ça vulgaire et trop tourné sur le s*x* et ça m'a lassé
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Octobre 2023 à 12:27
    Je ne m’attendais pas du tout à un tel coup de coeur pour cette histoire et surtout pour tous les personnages.
  • Dino-books Le 20 Novembre 2023 à 19:11
    Malgré ma petite panne de lecture, j'ai vraiment adoré cette lecture ! Plume et histoire très addictives, même si Maël m'a exaspérée au début. J'ai vraiment passé un super moment. J'ai vraiment tout adoré, l'ambiance entre les protagoniste, le caractère de Lily. Bref, une excellente romance !
  • Harweenlyra7 Le 06 Janvier 2024 à 00:15
    Je n'aurais pas pensé autant apprécier cette lecture. Sans être un coup de cœur, elle est bien en haut de ma liste de mes lectures préférées. J'ai autant aimé la plume de l'autrice, l'histoire qui va faire un revirement d'un coup (et je m'en étais pourtant posé des questions, sans voir venir ça pour autant) que ce jeu entre eux tant en amitié qu'en amour.
  • Mayella Le 08 Janvier 2024 à 22:37
    15% de trop dans ce roman là selon moi. Ils auraient été mieux dans un roman poussant la psychologie du personnage plutôt quand l’effleurant. Sinon, romance qui n’est pas novatrice mais je me suis bien marrée en l’écoutant.
  • Mayella Le 09 Janvier 2024 à 06:53
  • Millianaa-02 Le 17 Janvier 2024 à 09:25
    C’était sympa mais sans plus, très cliché par moment et le protagoniste féminin ne m’a inspiré aucun attachement. En revanche j’ai bien aimé Maël
  • Lily01 Le 31 Janvier 2024 à 12:39
    c’est un vrai coup de cœur. L’histoire est pourtant simple. Alors oui je suis très en peine de quitter cet univers, j’avais vraiment envie d’en avoir plus et d’en vivre plus. Mais l’histoire de Lily est Mael aussi explosive soit elle, elle est complètement et nous offre un happy end, certes prévisible, mais qui a fait chavirer mon petit cœur de midinette.
  • ella_and_books Le 16 Février 2024 à 17:47
    j’ai vraiment beaucoup aimé ce livre car il était trop bonne vibes et il était vraiment à mourir de rire, je me suis marré mais un nombre incalculable de fois c’était trop trop bien, j’ai hâte de lire la suite !!!
  • lemelidesmots Le 16 Février 2024 à 19:32
    Une lecture, légère, parfois même touchante sur la fin, mais je ne vois pas ce qui est à l'origine de cette vague de coup de coeur. Il y a pas mal d'incohérences dans les personnalités des personnages et Lily est insupportable du début à la fin
  • leschroniquesdechris Le 18 Février 2024 à 15:18
    Je ne pensais m’attacher autant à ce groupe de déjantés mais j’ai hâte de les retrouver dans le second tome de cette trilogie ! Ils ont tous leurs failles et leurs démons mais ils sont drôles, attachants, forment une belle famille et ils sont présent les uns pour les autres en toutes circonstances. J’ai passé un super moment et je vous recommande cette romance.
  • Annafaitsonblog Le 24 Février 2024 à 10:03
    J'ai écouté ce livre en audio et c'était interminable. Je n'ai absolument pas aimé le personnage de Lily (puérile, agressive, jalouse, possessive, naïve. Par contre, j'ai apprécié Mael qui ne ressemble pas au bad boy que j'imaginais (bien qu'il n'arrête pas de dire "bébé"). L'histoire est assez simple mais je n'en garderai malheureusement pas un souvenir inoubliable.
  • Elisa_ Le 25 Février 2024 à 15:41
    Que dire sur ce livre et sur ce groupe d'amis ou devrais-je dire famille. J'ai beaucoup aimé les personnages et je m'y suis beaucoup attaché et j'ai adoré l'ambiance de ce livre. J'ai qu'une hâte, de livre le tome 2 pour en connaitre plus sur Ted Greyson
  • Nororm Le 28 Mars 2024 à 14:27
    Je n’ai pas du tout adhéré à cette histoire, j’ai trouvé les personnages égoïstes, inconstants et limite toxiques. L’histoire n’est pas logique pour moi, certaines choses arrivent de nulle part, d’accord des fois les éléments sont capillotractés dans les romans mais là c’est poussé à l’extrême. Dans le même temps certains événements importants sont traités trop rapidement. Je ne lirai pas la suite
  • iamlaxei Le 10 Avril 2024 à 12:33
    certains passages pourtant traumatique sont trop rapidement effleuré et oublier, mais sinon en dehors de sa j'ai passé un agréable moment en lisant ce livre ! Une romance qui m'aura bien fait rire et parfois pleurer avec les thèmes assez durs abordés dans ce roman