Hé ! Là-Haut !
Christine Davenier2021

Titou commence à faire des réserves pour l’hiver qui arrive. Mais qui donc s’amuse à lui lancer des trucs sur la tête ? Et quel cet événement qui se passe ce soir et dont tous les habitants de l’arbre ne cessent de parler ? Titou decide de grimper dans l’arbre pour éclaircir tous ces mystères...

2021 Editions L'École des loisirs (Loulou & Cie)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : 9782211307994

• Tachan Le 02 Juin 2021 à 07:07
    Hé ! Là-haut ! est une douce aventure verticale qui invite au voyage dans la nature environnante, offrant un regard nouveau sur ce qui peut nous sembler familier et qu'on oserait pas dépasser. Il faut se laisser tenter et oser dépasser ses limites !
  • Camliou Le 29 Juin 2021 à 23:55
    Des illustrations magnifiques pour une histoire plutôt simple mais qui fonctionne très bien. On suit l'ascension de notre petit héros avec grand plaisir !
  • Lesvoyagesdely Le 09 Août 2021 à 19:16
    Nous découvrons autant les différents animaux dans l’arbre, profitons du paysage et finalement notre petite souris a fait quelque chose l’air de rien, elle s’est dépassée. Ben oui, elle est montée ^^. La première chose que j’ai noté ce sont les jolis bords arrondis. Des pages comme cartonnées, qu’on manipule bien, différentes sensations au toucher, c’est assez amusant et étonnant.
  • Cam et ses blablas Le 03 Mai 2022 à 12:59
    La couverture me faisait tellement de l’œil à la librairie que je l’ai lu entre deux rangements éhé ! L’histoire est toute mignonne mais j’ai surtout accroché à l’intensité des couleurs qui sont juste incroyables. J’avais vraiment des petites étincelles dans les yeux à chaque nouvelle page. | 16
  • Meadhbh Le 13 Octobre 2023 à 09:44
    Joli et mignon, avec un personnage principal qui se découvre un petit peu à travers une ascension dans un arbre. C'est cute, c'est assez beau, mais je l'aurai peut-être oubliée dans une heure, hélas. Ça n'empêche pas que je le recommande.