He is a beast !, tome 01
Saki Aikawa2014

Saga He is a beast ! Terminée

16.5

La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépitée Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que c'est en fait le père de Keita....

Titre original : Kedamono kareshi, book 01 (2012)

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 2302042441

• Tachan Le 16 Septembre 2014 à 20:03
    Encore et toujours la même chose avec cette auteure... C'est lassant et peu intéressant (une fille légèrement cruche et un garçon un brin tyrannique et machiste...). Heureusement les graphismes sont agréables.
  • Aidoku Le 25 Septembre 2014 à 22:38
    La fille qui déteste les hommes à cause d'un seul qui l'a embêtée petite, c'est bof. Les ficelles sont grosses, mais ça reste mignon. Par contre, ça va plutôt vite et les personnages ne sont pas des plus attachants
  • Aline.R Le 14 Décembre 2014 à 22:17
    Un premier tome sympa. L'histoire est pas des plus originale mais le graphisme effectivement est accrocheur. C'est le premier mangmanga de cette auteur que je lis et ça me donne plutôt envie de découvrir ces autres histoires.
  • leslecturesdophechups Le 07 Avril 2015 à 20:40
    J'ai adoré ce tome très drôle il devrais être adapté en animé
  • Stephanie-lecture Le 04 Mai 2015 à 03:45
    Un bon premier tome, l'histoire est sympathique, les dessins très beau et la qualité du livre est très bonne.
  • Rain Le 18 Octobre 2015 à 20:41
    j'adore se manga hate d'avoir la suite X3
  • Analissa12 Le 16 Juillet 2016 à 22:23
    Je l'ai adoré . Je l'ai lu en une journée tellement j'adore l'histoire.
  • Scratchie Le 02 Août 2016 à 19:37
    toujours les même clichés. A voir se que ça donne sur la suite...
  • xiouxiou Le 24 Août 2016 à 11:04
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Oui je suis d'accord avec les commentaires précédents comme quoi il y a plein de clichés, mais c'est un peu le cas dans tous les Shojo non? Je le recommande en tout cas!
  • rosedesbois Le 14 Janvier 2018 à 12:13
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, ça me donne envie de lire la suite :)
  • SophieDz Le 18 Février 2018 à 09:52
    J'ai tenté, et c'est raté. Ça confirme que les shojos ne sont pas trop faits pour moi ...
  • marine_livraddict Le 18 Mars 2018 à 14:22
    Gros coup de cœur! J'aime décidément tout ce que fait cette mangaka! J'aime ses histoires (d'accord, il y a des clichés et alors?!) et son graphisme que je trouve canon! Les interactions entre les deux personnages principaux sont extras, ça créé des étincelles et des tensions! Je sens quand même venir le malaise par la suite car ils sont frère et sœur par alliance et que ça peut poser problème!
  • Emy3489 Le 16 Mai 2018 à 23:42
    Un premier tome très sympa. J'aime beaucoup le style et l'histoire. Hâte de poursuivre ce manga
  • Fairylou Le 31 Mai 2018 à 00:53
    Un premier tome très sympathique. L'histoire et les personnages ne sortent pas de l'ordinaire mais j'ai pris plaisir à lire. Je suis curieuse de connaître la suite.
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 14:46
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome. Il me fait légèrement penser à un manga plus ancien "Lovely Devil" mais je trouve les graphismes très jolie.
  • Elsinka Le 05 Mars 2019 à 23:32
    J'adore ce manga ! Bon, j'ai comme l'impression de lire une version moderne de "Lovely Devil", avec un personnage masculin tout de même plus fréquentable, mais je ne m'en plaindrai pas, c'est le genre d'histoires que je peux lire sans me lasser !
  • Emilie 2310 Le 26 Juin 2019 à 10:28
    Un premier tome sympa, mais qui ne sort pas des codes du shojo. C'est du déjà vu. Il n'en reste pas moins que ça ce lit facilement et reste agréable.
  • Maguillia Le 20 Mars 2021 à 18:25
    J'ai bien aimé ce premier tome, j'ai trouvé l'histoire super sympa et les deux personnages principaux sont extras ! Hâte de lire la suite !
  • KokoroBooks Le 01 Février 2022 à 13:07
    Ce début de saga est vraiment sympa. Même si cette histoire reste dans les clichés des shojos, elle fait tout de même partit de ses lectures un peu doudou sans prise de tête où l'on passe des bons moments.
  • Shojomanga Le 09 Octobre 2022 à 14:23
    Une histoire sans prise de tête a voir comme leur relation va evoluer pour l'instant c'est mignon. Puis j'ai envie de savoir pourquoi il la traite comme ça