He is a beast !, double, tomes 11, 12 et 13
Saki Aikawa2017

17.8

Suite au remariage de sa mère, Himari doit retourner vivre dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite, et à cause de qui elle a peur des garçons, se retrouve dans le même lycée qu’elle ; pire encore... dans la même classe !
Dépitée, Himari rentre le soir même pour découvrir sa nouvelle maison et rencontrer son beau-père. Elle était loin de se douter que le nouveau mari de sa mère serait le père de l’ignoble Keita !

2017 Editions France Loisirs

• Missfolle Le 30 Mars 2018 à 10:43
    Un peu déçu pas par la fin mais parce que j'en aurai aimé plus ^^. Cependant une lecture très agréable :)
  • lulu231198 Le 21 Mai 2018 à 22:43
    Une bonne sérieux pas prise de tête même si j'ai autant souffert qu'Himari face à son dilemme et ces sentiments. Une très belle conclusion pour terminer cette saga !
  • Mia-Vamphelt Le 17 Juin 2018 à 12:33
    Une fin une peu courte, j'aurais aimé en savoir un peu plus. Mais globalement j'ai vraiment adoré, c'est ma série coup de coeur pour les shojo ! Je suis vraiment triste de quitter Ogami et Kiritani. J'ai hâte de découvrir de nouvelles séries de Saki Aikawa.
  • Myrrh Le 21 Janvier 2019 à 17:59
    Une fin tout en douceur ! J’ai vraiment apprécié ces derniers tomes, les rivaux amoureux sont attachants, Himari et Keita sont touchants jusqu’au bout... j’ai apprécié de revenir sur le passé de la mère d’Himari même si c’est rapidement... C’est un shojo que j’ai pris grand plaisir à lire et que je recommande chaudement !