He is a beast !, double, tomes 01 et 02
Saki Aikawa2017

17.1

La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle ; pire encore... dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépitée, Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que c'est en fait le père de Keita…

Titre original : Kedamono Kareshi, book 01 and 02 (2012)

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 408 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9782298134674

2017 [E-book] Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 408 pages | Format : ePub | ISBN : 9782298134674

• UnbouquindsloceanIndien Le 16 Décembre 2017 à 17:53
    Premier et deuxième tome sympathique, assez addictif qui donne envie d'en savoir encore plus !
  • Mia-Vamphelt Le 08 Janvier 2018 à 23:04
    Coup de coeur ! Complètement fan ! J'ai très hâte de découvrir la suite, c'est un sujet assez difficile à aborder qui est très bien décrit, j'adore les touches d'humour, j'ai passé un très agréable moment de lecture !
  • Florence Oh'Well Le 04 Mars 2018 à 11:32
    Ça me fait penser au drama "Devil beside you" que je regardais quand j'étais ado, ça me fait plaisir :) Les illustrations sont vraiment jolies, l'histoire est sympa et ça se lit d'une traite. Deux bons premiers tomes.
  • kira2000 Le 21 Mai 2019 à 12:02
    Je me suis fais harcelée par ma petite soeur pour que je commence cette saga et je dois dire que je ne suis pas déçue. Les dessins sont très beaux, les personnages intéressants et l’histoire est assez sympathique même si la dynamique entre les personnages est assez banale (surtout chez l’auteur).