He Came for Learning "Love", tome 1
Aya Shouoto2022

14.9

Ann est lycéenne et vit seule dans la pension de sa tante. Un jour, elle reçoit un étrange colis qui contient un androïde venant du futur ! Le robot, Nayuta Hibiki, fait plus vrai que nature, il ressemble à s'y méprendre à un véritable jeune homme. Sauf pour une chose : il ne sait pas aimer. La jeune fille va alors devoir lui apprendre l'amour !

Titre original : Otome no Omocha, book 1 (2020)

2022 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 185 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9782302096134

2022 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 185 pages | Format : ePub | ISBN : 9782302096134

• Sachiko-chi Le 10 Février 2022 à 16:39
    Comme attendu, ce premier tome est terriblement classique, et est l'archétype du shojo lycéen au triangle amoureux. Une rivalité entre les deux garçons qui se met en place rapidement, mais qui n'est pas forcément très crédible... En revanche, la mangaka revient avec de bonnes idées comme Nayuta l'androïde tout droit venu du futur et qui amène à se questionner sur cette situation, à voir la suite.
  • Yuuki_senpai93 Le 01 Mars 2024 à 21:43
    Moui l'histoire est sympa un shojo prometteur