Hazard et Somerset, tome 1 : Meurtres et trahison
Gregory Ashe2021

17.0

Après avoir perdu son travail, Emery Hazard retourne dans sa ville natale pour y réintégrer les forces de l’ordre. Wharedua est loin d’être peuplée de souvenirs agréables. Son nouveau partenaire, John-Henry Somerset, est le plus douloureux de tous.

Adolescent, il était son pire cauchemar, et Hazard le soupçonne d’être responsable de la mort de son premier petit ami.

Quand un corps calciné est retrouvé, Hazard plonge au cœur d’une enquête impossible à résoudre. Et alors que sa vie privée commence à devenir compliquée, un second corps mutilé est retrouvé.
D’indices en pistes, Hazard met au jour une conspiration qui le touche plus personnellement qu’il n’aurait jamais pu l’envisager.

Titre original : Hazard and Somerset, book 1: Pretty Pretty Boys (2017)

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Suspens M/M)

Française Langue française | Traduit par Kalaan Tsuckbell | 472 pages | Format : AZW | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : B09JP8FWVH

2021 Editions Reines-Beaux (Suspens M/M)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : 9791038116955

• Kochka94 Le 03 Avril 2022 à 09:51
    Deux hommes torturés par leur passé, une enquête palpitante à tiroirs, une ville à l'atmosphère malsaine, des extrémistes de tous bords, des machinations, bref... j'ai adoré. Et quelle fin.... !!!