Haut de gamme
Candace Bushnell2003

10.5

FAIBLE

Argent, sexe, pouvoir, illusions et désillusions...
Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise : fashion victims, jet setters, golden boys et magnats des médias. Mais là où l'argent et la morale n'ont pas d'odeur, n'a-t-on pas plus à perdre qu'à gagner ?
Janey Wilcox est prête à tout pour être au « top ». Mannequin-vedette d'une marque de lingerie, elle masque sous une carapace de papier-glacé une détresse morale qui n'a d'égale que son cynisme. Son but avéré : dénicher LE« Mister Big », l’Über-mâle le plus riche possible...

Titre original : Trading up (2003)

2006 Editions Le Livre de Poche

2004 Editions Albin Michel

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 1er mai 2004 | ISBN : 2226153756

2003 Editions Time Warner

• Aline1102 Le 19 Février 2012 à 18:07
    Je me suis ennuyée... Pas beaucoup de rebondissements, si ce n'est les manigances des différents personnages, tous plus ridicules et superficiels les uns que les autres.
  • meldc Le 01 Octobre 2012 à 15:14
    le personnage principal ne parvient pas à être sympathique, au mieux on a pitié d'elle, et il n'y a aucun humour. Je me suis forcée pour aller jusqu'au bout
  • didie Le 31 Juillet 2013 à 16:48
    Une histoire qui est prenante mais vraiment un monde qui n'est pas intéressant et que le personnage principal, tellement peu avenant, n'améliore pas!
  • Suzanne Marty Le 04 Mars 2015 à 15:11
    J’ai beaucoup aimé l’humour de Candace Bushnell, sa capacité à me faire aimer tous ses personnages malgré leur ego monstrueux, leur cynisme, leur ambition dévorante : un roman unisexe vraiment haut de gamme par l’auteure américaine qui a inventé le genre « chicklit » !