Hate me ! That's the game !, tome 1 : Coup de foudre
Emilia Adams2019

16.2

Aileen n’en revient tout simplement pas : après avoir répondu à une annonce sous l’emprise d’une bière bon marché, elle va enfin réaliser son rêve… Rencontrer Evan, chanteur de Black Devils ! En bonne fan, elle est folle amoureuse de lui. Toutefois, arrivera-t-elle à charmer le jeune homme qui, en plus d’être beau, sexy et ténébreux, s’avère être fiancé ? Bien que les chances soient minces, Aileen est prête à tout ! Son secret : une bonne dose de provocation, un soupçon de folie, le tout saupoudré de rock’n roll !

2019 Editions So romance

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 29 novembre 2019 | ISBN : 9782390450894

29 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 29 novembre 2019 | ISBN : B08256VJ8L

• Tinker Le 29 Février 2020 à 13:19
    Un roman très frais mais qui manque de profondeur.
  • ReikoSaya Le 16 Août 2020 à 17:22
    Lecture laborieuse, que j'ai été obligé d'abandonner tant j'étais en train de me forcer. Les personnages sont creux et des scènes de cul sont pour combler le manque d'histoire. Evan est un nymphomane et Aileene a un vocabulaire sous développé avec des "Oh! Mon dieu!" Et des "mon crush" à chaque chapitre qui m'ont fait lever les yeux au ciel. Et le "je la kiff de trop" de Evan m'a fait dire stop!
  • LucyBoudin Le 30 Septembre 2020 à 11:03
    J'ai apprécié de roman. Un bon premier livre et j'adore l'univers des musicens.
  • Aline24/24 Le 16 Mars 2021 à 08:28
    Vraiment pas terrible, pas pu le finir