Harry Makito : Magicien et Sauveur de Sorcières, tome 3
Shizumu Watanabe2022

14.6

Le prestidigitateur de génie, Harry Makito, a été transporté jusqu’en Allemagne au XVIe siècle, en pleine chasse aux sorcières. Après avoir sauvé la jeune Mia d’une exécution pour sorcellerie, ils commencent à s’organiser pour arrêter les atrocités commises par l’Église, et l’artisane Lise les rejoint après avoir réussi à éviter la pendaison gra^ce à eux.
Puis, tous trois lancent une opération pour sauver la ‘‘plus puissante des sorcières’’, Helga, sans savoir que c’était un piège que leur avait tendu l’inquisiteur Valéry des Marteaux de Fer ! Que vont faire Makito et Mia maintenant qu’ils sont prisonniers ?!
Hors de question de rester les bras croisés ! Harry, découvre le secret qui se cache derrière ce ‘‘miracle’’ et contre-attaque !

Titre original : Majo ni Sasageru Trick, book 3 (2021)

2022 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782302097698

2021 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 4065228867