Harper Jones, tome 2 : Renaissance
Blandine P. Martin2019

Saga Harper Jones Terminée

16.7

Il faut avoir touché le fond pour espérer remonter à la surface ensuite.

Si on m’avait confié un jour, que je remettrais mon existence entre les mains d’un vampire, je ne l’aurais pas cru, et pourtant…
Alors que toutes mes certitudes volent en éclat, il est la constante qui m'évite la noyade.
Lysandre.
Tant d’ombres sillonnent son passé, tant de remords dévorent son regard, il semble perdu, plus encore que je le suis.
Et si celui qu'il fallait sauver, c'était lui ?
Pour lutter contre la cruauté d'un roi fou, il me faudra puiser dans ma véritable nature, et tel un phénix, renaître de mes cendres…

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2019 | ISBN : 00000

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 5 novembre 2019 | ISBN : 9791097266714

• Erorua Le 23 Novembre 2019 à 09:20
    Quelle belle histoire, je ressors de ce roman avec un gros manque, surtout de Lysandre ! La plume de Blandine fonctionne toujours avec moi ! N'hésitez pas, romance vampirique qui va vous rendre "à crocs" ;)
  • Vampilou Le 26 Novembre 2019 à 14:18
    Renaissance, c'est un second opus absolument parfait, la fin idéale, celle qui saura nous surprendre, nous transporter, à travers une histoire terriblement haletante, d'une intensité hors du commun et qui laissera notre petit coeur emplit d'une sacrée dose d'émotions !
  • Ayorin Le 05 Décembre 2019 à 13:46
    Tome intense qui approfondit les personnages et leurs relations, mené par une magnifique plume toujours emprunte de noirceur et de force, et qui conclut avec panache cette duologie vampirique !
  • Les chroniques de ju Le 07 Décembre 2019 à 22:47
    Un très bon moment passé avec harper Jones! Cette héroïne badass revient dans ce second opus encore plus addictif que le premier!! Je me suis régalée
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:06
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! Un plaisir de retrouver les personnages auxquels je me suis attachée. L'intrigue est bien menée, prenante et addictive ! J'ai été happé dès les premières pages. L'univers est bien construit et riche. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable à lire.
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 15:06
    Pas mal. La malédiction a changé Harper en vampire et lui a également débloqué ses capacités de sorcières. Complot en place à déjouer. Un peu rapide
  • Marinette and Books Le 11 Novembre 2023 à 07:43
    Un second tome plein d'actions et de rebondissements. On approfondit la découverte de Lysandre avec grand plaisir et de sa relation avec Harper. Harper qui en bave vraiment dans ce tome mais qui arrive à tout surmonter avec son humour corrosif.