Harley Quinn Rebirth, tome 05 : Votez Harley
Amanda Conner et Jimmy Palmiotti2019

Saga Harley Quinn Rebirth Terminée

18.0

Depuis qu'elle a emménagé à New York, Harley Quinn a eu l'occasion de voir à quel point sa nouvelle ville de coeur était corrompue.

Et avec le maire DePerto à sa tête, aucune chance de voir les choses s'améliorer. La reine de Coney Island a donc décidé de se lancer dans une nouvelle carrière en se présentant... à la mairie de New York ! Votez Harley !
(Contient Harley Quinn 27-34 + Harley Loves Joker #1)

2019 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 216 pages | Sortie : 5 avril 2019 | ISBN : 9791026815808

• Islael Le 29 Avril 2019 à 18:03
    Un grand plaisir de retrouver Harley et toute sa compagnie même si c'était vraiment triste. Mais l'amour et l'amitié de toutes cette bande me redonne toujours le sourire. Un tome moins "clownesque" mais toujours très plaisant à lire.
  • marine_livraddict Le 22 Mai 2021 à 17:41
    Quel plaisir de retrouver les aventures complétement déjantées d'une Harley au meilleur de sa forme! Je l'adore et ce tome était vraiment très bon! Et pour une fois, il y a eu des passages assez émouvants ! Mais ça reste violent, dingue, drôle et hyper coloré ! On ne peut que passer un excellent moment avec Harley et ses amis !
  • Panda Laveur Le 12 Janvier 2023 à 22:16
    Un tome avec un cliffhanger qui a brisé mon petit cœur mais quelle plaisir de retrouver notre Harley toujours aussi en forme ! Vivement la suite