Harley Quinn Rebirth, tome 04
Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Chad Hardin2018

Saga Harley Quinn Rebirth Terminée

17.1

Harley has faced every challenge even she could possibly imagine, but can she survive…a visit from her parents?! Harley’s gang of misfits must be on their best behavior when the Quinzels come to Coney Island. Plus, Harley’s entire cast of crazy characters comes together to celebrate the birthday of cyborg senior citizen Sy Borgman…but is there actually a bigger secret behind this gathering? Collects the lead stories from issues #22-27 plus the HARLEY QUINN 25TH ANNIVERSARY SPECIAL #1!

Titre original : Harley Quinn (2016), book 4: Surprise, Surprise (2018)

2019 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 11 janvier 2019 | ISBN : 9791026815655

2018 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : 10 janvier 2018

• Islael Le 24 Janvier 2019 à 13:24
    Ralalala, cette série qu'est-ce que je l'adore ! C'est un univers complètement loufoque, délirant et déjanté, une véritable bouffée de bonheur ! Gros coup de cœur pour les couvertures alternatives, elles sont magnifiques.
  • Eglantine_Petit Le 30 Mars 2019 à 21:13
    Toujours bien entourée de ses amis, plus ou moins aussi tarés qu'elle, on retrouve une Harley Quinn au taquet!
  • marine_livraddict Le 10 Février 2020 à 14:53
    Un plaisir de retrouver ma Harley Quinn d'amour! Elle est absolument extra! On a une histoire principale et un ensemble de petites histoires indépendantes de dessinateurs différents. Il y en a que j'ai plus aimé que d'autres et globalement, j'ai aimé tous les styles de graphisme! Un régal!
  • nellyparisienne Le 30 Juin 2021 à 19:11
    Toujours aussi sympa er divertissant de suivre les aventures de Harley Quinn