Harley Quinn Rebirth, tome 03 : Le Futur contre-attaque
Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Collectif2018

Saga Harley Quinn Rebirth Terminée

15.8

Maintenant qu'elle n'a plus à faire face à son clown psychotique favori, Harley Quinn peut enfin vivre une vie tranquille.

Mais c'était sans compter son ancienne rivale, Harley Sinn, qui a réussi à quitter les barreaux de sa prison et qui est bien décidée à prendre sa revanche. Et en parallèle, le maire de Coney Island met en place un plan pour se débarrasser des sans-abri, et ça risque de ne pas plaire à tout le monde. De quoi mettre Harley en rogne. Et croyez-moi, vous n'avez pas envie de la voir dans cet état !
(Contient Harley Quinn #14-21)

Titre original : Harley Quinn, book 3: Red Meat (2017)

2018 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 192 pages | Sortie : 14 septembre 2018 | ISBN : 9791026813729

• Islael Le 16 Octobre 2018 à 20:24
    Toujours aussi folle notre petite Harley et c'est ça qui est bon. C'est loufoque, complètement délirant et tellement addictif.
  • Eglantine_Petit Le 04 Mars 2019 à 08:13
    Première moitié au top avec un petit retour de Power Girl qu'on adore :) Mais seconde moitié tirée par les cheveux. Le voyage dans le temps est toujours casse-gueule.
  • marine_livraddict Le 12 Juin 2019 à 14:42
    Un vrai régal! Lire un tome de ma Harley Quinn chérie est toujours un plaisir! C'est tellement fun et décalé! Et ici, elle a fort à faire, pas le temps de se reposer! J'en redemande! Et graphisme toujours au top, avec des couleurs bien pop!
  • nellyparisienne Le 28 Février 2021 à 20:00
    Drôle, toujours loufoque une lecture rapide et toujours sympa
  • Panda Laveur Le 31 Décembre 2022 à 02:42
    On continue de voyager dans le WTF et ça fait plaisir