Harley Quinn : Old Lady Harley
Frank Tieri et Inaki Miranda2019

15.0

Après avoir libéré New York de son Gang des Harley, la pauvre Harley Quinn ne souhaite qu'une seule chose : s'accorder un peu de repos.

Mais elle se retrouve bientôt propulsée dans un monde futuriste que nul n'aimerait connaître... Et son pire ennemi, qu'elle se rappelle pourtant avoir tué de ses mains, semble y prospérer ! Le Joker est de retour et entend faire de la vie de son ex-petite amie un enfer. Il ne reste plus qu'une option à Harley : retourner à l'Asile d'Arkham pour organiser sa contre-attaque !
(Old Lady Harley #1-5)

Titre original : Old Lady Harley (2019)

2019 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 18 octobre 2019 | ISBN : 9791026815709

• marine_livraddict Le 24 Avril 2021 à 14:45
    Je n'ai pas fini la saga HQ Rebirth mais ça ne m'a pas empêché d'arriver à suivre même si cela se passe une vingtaine d'années après! C'est complétement barré, WTF, encore plus que d'habitude! J'ai kiffé tous les clins d'oeil, toutes les références (Star Wars, Mad Max, Matrix, Walking Dead...), c'était chouette! A ma grande surprise, ce n'est pas un oneshot au vu de la fin! Donc j'en redemande!