Harley Quinn : Complètement marteau, intégrale
Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Collectif2015

15.3

L’ancienne psychiatre Harleen Quinzel n’est pas le genre de femme à se satisfaire d’une vie convenable et tranquille. Elle fuit la routine comme la peste et cherche par tous les moyens à faire de sa vie une aventure. Sa toute fraîche installation à Coney Island est donc l’occasion rêvée d’en commencer un nouveau chapitre ! Avec son entrée fracassante dans l’équipe locale de roller derby, l’approche de la Saint-Valentin et la découverte d’un contrat mis sur sa tête, la pétillante Harley Quinn aura beaucoup à faire.
(Contient : Harley Quinn #1-8 + #0 + Secret Origins #4)

2020 Editions Urban Comics

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 216 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9791026819417

• shawnaandherloveofbooks Le 23 Septembre 2020 à 14:43
    Un comics superbe avec des couleurs splendides, une histoire à décoiffer qui sort complètement de l'ordinaire et une Harley Quinn de moins en moins saine d'esprit... Bref j'ai adoré !
  • lemillefeuilles Le 17 Mai 2021 à 11:33
    Une chouette histoire qui m'a permis de découvrir ce personnage atypique qu'est Harley Quinn, sa relation ambiguë avec une femme, son amour pour le Joker, le tout entouré d'une défense des animaux... C'était sympathique ! De plus, j'ai trouvé les illustrations et les couleurs très belles ! Un petit bémol pour la sexualisation d'Harley, ce qui m'a parfois agacée.