H.A.R.D. : Hot, Arrogant, Rebelle, Déterminé
Laura Black2020

17.2

Ténébreux, dangereux, fascinant.

Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.
Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.
Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.
Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…
Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 492 pages | ISBN : 9782371265783

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9782371264052

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 680 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9791025748282

• Lili Matoline Le 08 Janvier 2020 à 16:21
    Tous ont peur de lui, elle est fascinée. Une belle histoire émouvante, voire bouleversante avec de petites touches d’humour. La plume est prenante et addictive. Encore une réussite pour cette auteure.
  • Ju Lit de la Romance Le 29 Janvier 2020 à 10:38
    Un vrai duel entre deux personnages détonants qui vont chacun se repousser dans leur propre retranchement, hors de leur zone de confort. Une alliance qui va les dérouter car entre eux, c'est un éveil des sens incontrôlable, du corps et de l'esprit . Une attraction viscérale contrebalancée d'éloignements. Ils s'attirent aussi bien qu'ils se repoussent. Une lutte entre l'ombre et la lumière.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:32
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Les personnages attachants, touchants et haut en couleurs, tout en étant bien travaillés ! Une intrigue prenante, addictive et bien écrite! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.