Happy Sex, tome 2
Zep2019

15.4

60 planches... 60 moments hauts en couleur de la vie sexuelle d'une savoureuse galerie de personnage en qui chacun(e) pourra se reconnaître ! Avec, en guest stars, les réseaux sociaux, les smartphones et autres objets connectés qui, pour le meilleur et souvent le pire, sont devenus les partenaires incontournables de toute une génération !

2019 Editions Delcourt (Zep happy books)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782413015192

• Alexselivre Le 24 Août 2019 à 19:09
    HILARANT ! Toutes les planches ne m'ont pas arraché de grands éclats de rire, mais alors c'est d'un drôle et certaines valent VRAIMENT le détour ! Pour passer un vrai bon moment, rapide et efficace, c'est clairement la lecture parfaite. Seul petit bémol, toutes les anecdotes sont très hétéro centrées. À titre personnel, cela ne m'a pas gênée, mais c'est une information à prendre en compte.
  • Wall.ivre Le 15 Septembre 2019 à 18:08
    J’avoue avoir bien ri, (avec même des fous rires) même si ce volume m’a semblé plus trash que le premier. Et dommage en effet le manque de diversité, c’est très hétéro blanc (et sans capote). Mais bon.
  • Branchésculture Le 17 Septembre 2019 à 22:49
    Zep revient aussi aux fondamentaux, avec légèreté et une poésie euphorique, qui font, avant de regarder sous la ceinture, aimer passionnément les corps, petits ou gros, tirés ou fripés. Se plaçant autant du côté des hommes que des femmes, sans oublier les gender fluids. https://wp.me/p5dAdU-pQI
  • padanlaru_ Le 22 Septembre 2019 à 16:16
    J'ai beaucoup ri, certaines situations sont vraiment cocasses. Toutefois comme le premier commentaire l'a soulevé, je regrette de n'avoir trouvé qu'une planche mettant en scène un couple homosexuel, la BD en elle même se concentre très principalement sur les couples hétéros. Mais ce détail n'empêche pas l'ensemble d'être très drôle !
  • Tsu Le 15 Décembre 2019 à 09:39
    Un bon moment de lecture avec des situations vraiment drôles !
  • Aealo Le 04 Février 2021 à 23:39
    Toujours aussi bon : simple et efficace! Des gages qui font mouche presque à tous les coups.