Happy Sex, tome 1
Zep2009

15.2

D’habitude, Titeuf se pose plein de questions sur la sexualité des ados. Cette fois, Zep, son créateur, met en scène la sexualité des adultes dans un album en forme d’«aphrodisiaque du rire». Jamais vulgaire mais toujours aussi drôle, Zep montre que la vie intime d’un couple peut aussi être amusante, burlesque ou cocasse. Un album hilarant à lire à deux…

2009 Editions Delcourt

Française Langue française | 62 pages | ISBN : 9782756018027

• Wall.ivre Le 22 Août 2014 à 15:11
    Un volume pour adultes franchement cocasse!
  • TYBOR Le 17 Août 2016 à 11:34
    Du très grand Zep, pas pour les petits n' enfant.
  • lysorion Le 14 Février 2017 à 12:06
    Un petit moment de lecture qui fait rire et qui passe le temps.
  • Elessar Le 14 Avril 2017 à 10:54
    Si certaines scènes sont plutôt drôle, globalement cela manque de finesse dans l'humour et on évite pas un certains nombre de clichés.
  • padanlaru_ Le 24 Septembre 2019 à 20:31
    Moins drôle que le tome 2, mais sympa tout de même. Toujours le même reproche vis à vis de l'absence de couple homosexuel que dans le second tome.
  • les bêtises d'Emi Le 27 Octobre 2019 à 11:56
    J'ai adoré cette Bande Dessiné je l'ai lu avec mon conjoint et nous nous sommes bien marrés. Certaines planches sont pas mal cocasse. Ca reflète bien ce qui peut se passer tout les jours XD.
  • Aealo Le 19 Janvier 2021 à 12:16
    Excellent! Quelle bonne tranche de rire! Une lecture qui m'a fait un grand bien au moral! Léger mais toujours percutant!