Happy Marriage!?, tome 07
Maki Enjoji2012

Saga Happy Marriage!? Terminée

16.5

Décidée à comprendre le monde dans lequel vit Hokuto, Chiwa se met à étudier l'économie. Ainsi, elle passe des moments privilégiés avec son mari. Mais si les choses s'arrangent dans sa vie de couple, il n'en est pas de même au travail, comme en témoignent ses altercations récurrentes avec son supérieur et ancien petit ami, Asahina. De plus, Hokuto, déjà très accaparé par ses fonctions de directeur, entame une collaboration avec Misaki Shitara, une femme d'affaire qui semble très proche de la famille Mamiya…

Titre original : Hapi Mari ~ Happy Marriage !?, book 07 (2011)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

• Tachan Le 29 Janvier 2012 à 18:41
    J'ai l'impression qu'on s'enlise encore dans les sempiternelles histoires d'Hokuto et mainetnant celles de Chiwa. Depuis quelques tomes décidément, je ne retrouve plus la fraicheur des débuts, dommage. D'autant que certains passages sont toujours aussi hilarants.
  • Emi-Livres Le 28 Juin 2015 à 23:54
    Comme d’habitude, on est absorbé par l’émotion. Les sentiments des personnages sont intenses et on est envahi par le suspense tant on craint que les disputes ne soient pas résolubles. Au lieu de se contenter de nous offrir juste des moments de discorde suivis de réconciliations pleines de tendresse, l’histoire fait également évoluer les personnages.
  • hiekashi Le 20 Novembre 2018 à 06:26
    L'histoire stagne un peu et même le retour des ex jaloux ne relance rien. Par contre, on voit clairement l'évolution de Hokuto !
  • marine_livraddict Le 08 Novembre 2019 à 15:18
    Un réel plaisir de retrouver Hokuto et Chiwa! Ce manga est une pépite! <3 Beaucoup de hauts et de bas pour le couple mais l'amour est plus fort que tout! J'adore les dessins, le style de Maki Enjoji est reconnaissable et elle est devenue l'une de mes mangakas préférées! Hâte de continuer Happy Marriage mais aussi de commencer Check me up!