Happy Marriage ?!, double, tome 3
Maki Enjoji2010

17.4

Hokuto et Chiwa se sont avoués leur amour et ont enfin vécu leur nuit de noces. Alors que leur avenir s’annonçait radieux, des nuages viennent assombrir leur bonheur. En effet, le père de Chiwa, à nouveau criblé de dettes, sollicite l’aide de sa fille qui décide de se remettre à travailler. Malgré la réticence de Hokuto, la jeune femme trouve un poste dans la société de Sakuraba, s’attirant ainsi les foudres de son mari. Qui plus est, le sort semble s’acharner sur elle lorsqu’elle apprend que son nouveau supérieur n’est autre qu’un ancien “petit ami”…

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne Malevay | 384 pages | Sortie : 2 mars 2016 | ISBN : 2820323413

• Gel Le 20 Novembre 2016 à 00:36
    J'aime toujours autant cette romance. Les mini strips à la fin m'ont bien fait rire. Je suis moins convaincue par la partie plus sérieuse sur la mort d'Hiroku avec l'"enquête" menée par Chiwa. C'est vraiment très soapesque mais je suis curieuse de voir où l'auteur veut emmener son récit.