Happy Marriage ?!, double, tome 1
Maki Enjoji2015

16.3

Afin de rembourser les dettes de son père, Chiwa Takanashi, employée de bureau de 22 ans le jour, travaille secrètement la nuit dans un bar à hôtesses. Un soir, un homme aussi beau qu'insolent lui fait une proposition des plus déplacées, mais ce qu'elle ignore à ce moment-là, c'est qu'il s'agit du patron de son entreprise, Hokuto Mamiya ! Le lendemain, lorsque la vérité éclate, il lui soumet un étrange marché : si elle accepte de l'épouser, il s'occupera de payer ses dettes ! Elle qui n'avait encore jamais eu de petit ami, la voilà désormais mariée !

2015 Editions Kazé (Classic)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 25 novembre 2015

• Boreas Le 06 Juillet 2016 à 09:44
    J'ai vraiment bien aimé, j'ai bien ri... même si le personnage féminin est un peu immature (comme ne le cesse de le souligner son mari). J'ai par contre eu du mal à suivre le découpage temporel (on saute d'un événement à un autre sans précision, donc il faut bien suivre pour ne pas se perdre). J'ai hâte de lire la suite ...
  • Gel Le 19 Novembre 2016 à 20:59
    Double volume vraiment très fun à lire. Hokuto est une vraie brute et Chiwa est super naïve: un combo explosif ! Hâte de lire la suite !