Happy !, deluxe, tome 02 : Pro debut !!
Naoki Urasawa2010

Saga Happy !, deluxe Terminée

15.6

Acceptée par Utako Ohtori dans son académie, Myuki Umino va pouvoir devenir joueuse de tennis professionnelle et rembourser la dette astronomique de son frère. Mais à une condition : elle doit remporter la Coupe Tokyo Cinderella. Et elle n'a que six mois pour se mettre à niveau ! Utako lui a donc préparé un programme d'entraînement spécial et pour le moins... spartiate !

Titre original : Happy !, book 02 (2003)

2010 Editions Panini (Manga - Seinen)

• BouQuiNeTTe Le 04 Novembre 2012 à 00:59
    Déçue par ce second tome. Myiuki est tellement naive que ça en devient énervant !
  • Angiblean Le 21 Juin 2015 à 02:18
    J'ai bien aimé ce second tome et l'on voit déjà sur qui Myuki va pouvoir compter dans les prochains tomes. Par contre j'admets que son côté naïf est trop prononcé et on se demande comment elle peut se faire autant berné par certains personnages !
  • Tachan Le 19 Mars 2020 à 22:45
    Je renoue avec Happy grâce à la réédition de Panini et quel plaisir ! C'est une excellente lecture, une vraie tranche de rigolade qui aborde aussi discrètement des sujets sérieux autour au milieu sportif. J'adore ! Les personnages sont tous plus fous les uns que les autres. Cela rend la lecture très dynamique et le mélange entre humour et sport est très réussi !
  • luciesden Le 27 Décembre 2022 à 15:17
    J'ai eu du mal avec ce second tome où les personnages font trop clichés. L'héroïne est tellement naïve, et l'anti héroîne tellement garce. Il n'y a pas de nuance pour le moment dans les personnages.