Hana Nochi Hare, tome 13
Yoko Kamio2021

Saga Hana Nochi Hare Terminée

16.4

Oto est partagée au sujet de la relation entre Haruto et Amei, mais Haruto, qui a perçu son trouble, la rassure sur ses sentiments. C’est alors que le père d’Oto manifeste l’envie de le rencontrer…

Titre original : Hana Nochi Hare, book 13 (2019)

2021 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 197 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782344041857

• Tachan Le 01 Mai 2021 à 20:07
    Malgré un tome aux rebondissements prévisibles, j'ai apprécié de voir que l'autrice avait évolué dans son écriture des mélodrames rocambolesques qu'elle a le chic d'inventer, grâce à des héros plus positifs qui communiquent plus. Ça n'évite pas des grosses ficelles évidentes et une histoire fort classique, mais c'est plus sympa qu'avant. On se dirige tranquille vers la fin et elle boucle bien tout
  • Gel Le 25 Mai 2021 à 00:15
    Tjs aussi agacée par ce tome. L'arc scénaristique de l'amour de jeunesse malade m'a profondément ennuyée tellement c'était du déjà-vu. J'ai aussi tjs bcp de mal à comprendre le personnage d'Oto que je trouve super frustrante (eg. elle veut s'expliquer avec Haruto mais part brusquement aux US sans le prévenir...puis est étonnée de son stress...ça n'a pas de sens!). Seule brève petite joie: Tenma!