Hamish Macbeth, tome 15 : Eaux Troubles
M. C. Beaton2022

15.7

Il était venu dans les Highlands pour écrire, et c'est la mort qu'il a trouvée. Tommy Jarret, jeune homme de bonne famille et ancien toxicomane, aurait succombé à une overdose selon la police. Un peu trop facile, se dit Hamish Macbeth qui, sans attendre, infiltre en solo le réseau local de trafiquants.

Rappelé à l'ordre par sa hiérarchie, c'est sous l'autorité de la belle et brillante Olivia, une inspectrice venue de Glasgow, qu'il va poursuivre l'enquête. Des Highlands à Amsterdam, entre créatures lacustres et stupéfiants, bons et mauvais trips, Hamish nage en eaux troubles : sera-t-il capable de faire la lumière sur la mort de Tommy sans devenir accro à Olivia ?

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par François Delaive | Durée : 398 min | Sortie : 31 août 2022 | ISBN : B0B7XVCL8H

2022 Editions Albin Michel

Française Langue française | 306 pages | ISBN : 9782226460141

• bookaddict02 Le 15 Septembre 2022 à 17:24
    Bien que ce soit le 15e tome de la série je ne me laisse pas. Je pense que l'autrice y est pour beaucoup puisqu'elle parvient à éviter que les histoires se répètent Pour ce tome, elle a introduit pas mal de nouveauté, notamment un changement de lieu et un changement de thème pour les enquêtes puisque cette fois ci c'est une affaire de stup
  • Mlle Alice Le 04 Octobre 2022 à 12:11
    J'ai adoré ce tome avec beaucoup de nouveaux éléments et une bonne dose d'émotions. Un des meilleurs Hamish que j'ai lu jusque là.
  • Labibliogirly Le 12 Septembre 2023 à 14:01
    Le tome surprise avec enfin l'arrivée de nouveaux personnages intéressants comme Olivia. Une histoire prenante avec son côté triste et émouvant. J'ai adoré cette lecture. On change aussi de lieu. Dans ce tome-ci, nous allons voyager un peu et ça fait du bien