HALLYU : Destination Séoul
Judith Mallol2022

14.0

Cet ouvrage illustré permettra aux amoureux de la culture coréenne de planifier leur futur voyage a Séoul et de découvrir en dessins les aspects fascinants de cette ville !
- visitez les principaux monuments de la capitale ainsi que ses plus beaux sites culturels.
- explorez les différents quartiers et savourez le contraste entre modernité et tradition.
- découvrez les fabuleux concerts de K-pop et les lieux de tournage de célèbres k-dramas.
- goûtez la gastronomie et la streetfood coréenne.
- Rendez-vous a Insadonget à Gangnam pour faire du shopping.
- accordez-vous une pause détente dans l'un des nombreux parcs.
Imprégnez-vous de la Hallyu !

Titre original : Hallyu (2020)

2022 Editions Larousse

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782818708828

• Endorphinage Le 09 Septembre 2023 à 21:53
    Déçue par cette lecture qui ressemble plus à un journal de voyage très light. Ça ne va pas très loin dans les explications, peu d’adresses intéressantes voir même pas mentionnées. Des conseils hyper basiques qui seront utiles seulement pour un voyageur novice. Par contre les illustrations sont très chouettes et la mise en page est fluide. Ce n’est pas un achat indispensable pour voyager en Corée