17.4

Une présentation de tous les personnages fantastiques qui ont hanté les nuits de notre enfance. Burlesque, tendre ou délicieusement angoissant, ce livre peuplé d'ogres, de sorcières, de fantômes... “ravira” petits et grands.

2000 Editions Avis de Tempête

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782911684052

• P'tite Faucheuse Le 26 Octobre 2019 à 18:36
    Une véritable merveille, et encore c’est un euphémisme ! Je recommande, si vous vous intéressez un minimum aux êtres fantastiques d’Halloween...
  • Fairylou Le 03 Novembre 2019 à 10:25
    Magique ! Un livre totalement immersif. Les créatures d’Halloween sont présentes à chaque coin de page. Les dessins sont juste sublimes. J’ai adoré !
  • PrimeraRose Le 07 Octobre 2020 à 13:54
    Un livre parfait pour le mois d'octobre !
  • Alexia JM Le 27 Octobre 2020 à 14:33
    Parfait en cette saison et encore plus en cette semaine d'Halloween. Les illustrations sont vraiment belles, et le livre nous invite à voyager.
  • Histoire en Pages Le 31 Octobre 2020 à 22:20
    De jolies illustrations et des contes et légendes qui ponctuent les présentations des différents personnages et créatures.
  • PastelCoeuR Le 03 Novembre 2020 à 15:32
    De belles illustrations et une jolie lecture pleine de superbes légendes qui sont parfois encore beaucoup d'actualité de nos jours