Half & Half, tome 1
Kouji Seo2020

Saga Half & Half Terminée

16.1

Nagakawa Shinichi est un lycéen ordinaire, un beau jour, une jeune fille appelée Sanada Yuuki tombe d'un toit sur lui et ils meurent ensemble, mais il leur est donné une chance de revivre. Une voix leur demande de vivre ensemble pendant sept jours et l'un des deux pourra revivre.

Titre original : Half & Half, book 1 (2012)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782811628871

2013 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages

• Pommerouge Le 10 Juillet 2020 à 22:13
    En bref, c’est un manga intéressant, qui pour ma part, m’a beaucoup fait réfléchir. En dehors de l’histoire qui est prenante et intéressante, on se retrouve avec un manga très profond. Il nous fait réfléchir, on se prend au jeu et on finit aussi par se demander lequel des deux devrait vivre ou non.
  • SissiReadingBooks Le 16 Octobre 2020 à 00:03
    malgré que cette série soit très courte, elle a su me touché par son empathie et son réalisme. C’est un manga très prenant et intéressant car il aborde différents thématiques qui nous fait réfléchir tout long de l’histoire.
  • Jexnix-Books04 Le 05 Septembre 2021 à 10:31
    C'est un récit fantastique à la fois drôles, dramatiques et émouvants. C'est une histoire original, il y a quelques scènes érotiques et torrides mais qui reste assez raisonnables. Le graphique est magnifique, nous avons des comparaison de ce graphique avec la première version à certain endroit du manga. C'est une histoire assez fluide qui se lis très rapidement et sans prise de tête.