Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 06
Haruichi Furudate2014

18.1

Face au mur d'acier de Date Kôgyô, “la courte insolite” de Kageyama et Hinata fait ses preuves, ce qui permet à l'équipe de Karasuno de remporter le premier set. Cependant, grâce à la ténacité d'Aone, le redoutable contreur au regard menaçant, leur adversaire aiguise progressivement sa défense ! Les corbeaux parviendront-ils à conserver l'avantage ?

Titre original : Haikyû!!, book 06 (2013)

2014 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jacques C. | 191 pages | Sortie : 22 octobre 2014

• Tachan Le 30 Novembre 2017 à 19:58
    Encore un tome sous le signe de l'urgence et de l'intensité. Le premier match face au block de Date Kôgyô était très bien mis en scène. Le second face à Aoba est une vraie leçon de vie et de jeu. J'aime beaucoup.
  • AprilJoeee Le 20 Octobre 2020 à 23:15
    Toujours aussi cool et motivant. On assiste, enfin, à un match plus qu'important !! 17/20
  • hiekashi Le 17 Novembre 2020 à 00:20
    Alors que le match contre Date Kôgyô se termine, celui contre Aoba Josai débute et les retrouvailles entre passeurs font des étincelles. La rivalité entre Oikawa et Kageyama rend l'atmosphère électrique, rajoutant quelque chose à ce match déjà passionnant. Mais, surtout, quel plaisir de voir les personnages plus secondaires être mis en avant !
  • Viku Le 12 Septembre 2023 à 15:31
    Fin de la confrontation contre Date Kôgyô ! Et retour du grand Oikawa et de son équipe de Aoba Jôsai. La tension est à son paroxysme dans cette suite des affrontements interlycées.