Hades Hangmen, tome 6 : Force de loi
Tillie Cole2018

17.3

Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu’une nouvelle menace surgit, ces inséparable frères d’armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la sœur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par un sombre secret, maintient ses distances… jusqu’à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu’il avait érigées autour de son cœur. Ensemble, le trio croit enfin trouver le bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d’Elysia est prêt à tout pour s’emparer d’elle…

Titre original : Hades Hangmen, book 6: Crux Entamed (2018)

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Mathilde ROGER | 471 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782811239800

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Mathilde Roger | 475 pages | Format : AZW | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : B07JHWY825

2018 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | ISBN : B07JHWY825

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 28 février 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 2018

• Aurore62128 Le 28 Février 2018 à 10:09
    Malheureusement une déception pour ce tome ... Le début est trop long, et je suis passée complètement à cote de la romance MFM ... Je savais que j'allais être frustrée par cette relation mais pas a ce point ! Hush et Cowboy ont vraiment un lien particulier entre eux qui va au dela de l'amitié alors pourquoi n'avoir pas fait un MMF au lieu de MFM ?
  • Aurore62128 Le 28 Février 2018 à 10:11
    L'histoire de Hush est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé cet univers que Tillie Cole a commence a mettre en place avec Heart Recaptured et qu'elle a poursuivi dans Crux Entamed et qui suivra également dans le Tome 7. Malheureusment l'intrigue se resoud beaucoup trop rapidement en un claquement de doigts. Et trop de "sucre " à mon gout à la fin ...
  • Jane read Le 01 Décembre 2018 à 16:14
    L histoire de hush est revoltante et ne m a pas laissé de marbre... cependant et même si j aime énormément cette saga j ai trouvé dommage que t.cole ne soit pas allé plus loin dans le MMF, j aurais aimé plus de croustillant ... ceci dit ce roman reste un roman addictif au possible et fidèle à l univers des bikers
  • Ceriseee16 Le 13 Janvier 2019 à 10:15
    Alors , contrairement aux commentaires d’avant, j’ai trouvée ce roman mieux que le tome 5. Le roman me dérange par le côté m/f/m Mais l’histoire de Hush m’a tellement boulversé que j’en suis ressorti avec les larmes. Je suis aussi conquise par les nouveaux personnages .
  • Marina Avis de Livres Le 10 Février 2019 à 12:03
    Tillie Cole réussit le difficile pari de me captiver au bout du sixième tome de sa saga Hades Hangmen. Force de loi est une ode à la différence et démontre à quel point l'intolérance peut faire des ravages, même en dehors d'une secte apocalyptique
  • Didinebzh29 Le 03 Mars 2019 à 15:56
    J'avais une petite appréhension pour ce tome, à cause du triangle amoureux que le synopsis présage.Mes craintes ont été vite balayées grâce à la plume de l'autrice qui réussit à mêler avec brio, le triangle amoureux et l'histoire individuelle de chacun. Au final, j'ai énormément aimé ce tome grâce au fait d'en apprendre plus sur l’histoire de Hush qui est super touchant et de son amitié avec Aubin
  • MmeCuv Le 02 Mai 2019 à 21:04
    J'ai adoré ma lecture... rien d'autre à ajouter :)
  • Neo662017 Le 21 Août 2019 à 11:37
    Ce livre m'a touché, j'aime bien les triolismes donc pas de soucis pour ça, mais ce que vit Hush m'a chamboulé au point que je verse une larme alors que je ne suis absolument pas sensible. Heureusement qu'il y a les livres pour parfois nous ouvrir les yeux sur la souffrance d’autrui. Merci Tillie Cole je me suis pris une belle claque
  • jessaddict Le 09 Octobre 2019 à 15:24
    Ce n'est pas mon tome préféré mais c'est toujours tellement intense entre les personnages et leurs histoires personnelles !
  • Eowiviel Le 19 Janvier 2020 à 21:39
    Je ne partais pas trop sereine avec une double romance, je craignais le triangle amoureux et....mon dieu ce livre m'a bouleversée. Je me suis tellement attachée au trio Sia, Hush et Cowboy et à leur histoire, à leur bataille pour faire accepter leur amour. L'histoire de Hush m'a tellement touchée j'en était révotlée. Je recommande à 1000%
  • Emy3489 Le 20 Août 2020 à 02:14
    J’ai eu du mal à sortir ce tome de ma PAL. Beaucoup d’apriori sur les M/F/M mais finalement c’est passé tout seul. J’ai beaucoup aimé et eu les larmes aux yeux. Tillie Cole excelle dans la Dark romance
  • Maiwen Le 18 Janvier 2021 à 21:36
    C’était une lecture spéciale mais je ne la regrette pas.
  • LunaDagird Le 04 Juin 2021 à 11:18
    Pas d'appréhension de mon côté. Je suis partie avec un point de vue neutre sur le M/F/M et j'en ressors avec le cœur grossit d'amour ! Pas de préférence, j'aime le trio. L'histoire de Hush est bouleversante et révoltante. Encore des thèmes durs traités avec justesse par l'auteure.