Habemus Daemonium
J. James2023

17.9

Depuis des siècles, l'Ordre des Soldats de Dieu lutte contre les démons pour sauver
les âmes des innocents et préserver la Surface de leur influence néfaste.
Alors qu'il est appelé en renfort pour un exorcisme somme tout banal, le prêtre
Adam Blake découvre que les démons, las d'attendre leur heure, manigancent
dans l'ombre.
De son côté, le Lieutenant Sybille Lowe doit faire face à d'étranges attaques
qui ensanglantent la capitale et ne laissent derrière elles que des indices troublants.
Et si leurs deux affaires étaient liées ? Contraints et forcés de s'allier,
ces deux personnalités que tout oppose vont devoir apprendre
à faire équipe et vite, car l'horreur ne fait que commencer...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | ISBN : 9782957248728

• RomyRead Le 29 Mars 2023 à 14:57
    Incroyable. J'ai trop aimé ce roman ! Il est très bien écrit, hyper immersif, les personnages sont chouettes et matures. On plonge totalement dans cet univers, savant mélange de thriller et de fantastique. L'enquête est hyper prenante et on ressent bien les émotions des personnages. Foncez !
  • Solyste Le 12 Octobre 2023 à 09:34
    Ce fut une très bonne lecture. J'ai beaucoup aimé l'univers et les personnages. L'histoire est passionnante sombre et étrange. Il est juste dommage que formellement parlant de nombreuses coquilles parsèment le livre ce qui m'a à plusieurs instants dérangés.
  • AedeLin Le 01 Janvier 2024 à 21:14
    J'aime qu'on mette les TW pour prévenir les lecteurs des contenus potentiellement choquants ! Et j'ai beaucoup apprécié l'histoire qui est très bien illustrée (j'ai juste moins apprécié le côté romance), l'enquête était intéressante à suivre et les personnages, attachants ! J'espère qu'il y aura une suite ! :D