Gyo, intégrale
Junji Ito2002

16.2

Something is rotten in Okinawa...The floating smell of death hangs over the island. What is it? A strange, legged fish appears on the scene...So begins Tadashi and Kaori's spiral into the horror and stench of the sea. Here is the creepiest masterpiece of horror manga ever from the creator of Uzumaki, Junji Ito. Hold your breath until all is revealed.

Titre original : Gyo (2002)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9782413031581

2018 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : .

2015 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Yuji Oniki | 400 pages | Sortie : 7 mai 2015 | ISBN : 9781421579153

• Nuitclaire Le 09 Novembre 2021 à 17:19
    Glauque, malsain en bref bien dégoûtant à souhait !
  • Verdorie Le 24 Novembre 2021 à 17:18
    Surréaliste, sur le fil du grotesque, absolument horrifique avec des dessins soigneux, souvent répugnants, fangeux, respirant le méphitisme. En tant qu’aficionado du genre « horreur », je me suis régalée, en me demandant, comme souvent quand je lis un manga de Junji Ito, où il est allé pêcher ça !
  • Galyangel Le 08 Février 2022 à 15:50
    Je suis un peu mitigée sur la fin que j’ai trouver trop expéditive et manquant d’explications. En revanche, les dessins de Junji Ito m’ont encore une fois époustouflés. C’était dégoûtant, dérangeant et absolument surréaliste. J’ai aimé l’originalité du récit et ses idées farfelues. Même si certains points intéressants était mal traités, l’univers m’a emballé et terrifié !
  • alexaelfhame Le 17 Octobre 2023 à 14:50
    J’adore toujours autant le style Junji ito mais j’ai trouvé la fin un peu précipité et j’ai aussi trouvé le perso principal insupportable :’)
  • alexaelfhame Le 17 Octobre 2023 à 14:50