Gung Ho, intégrale, tome 2
Benjamin Von Eckartsberg et Thomas Von Kummant2022

Saga Gung Ho, intégrale Terminée

16.4

Dans un futur proche, la « Plaie Blanche » a presque complètement décimé l’humanité, et la civilisation n’est plus qu’un doux souvenir. L’Europe toute entière est devenue une zone de danger, où la survie n’est plus possible qu’à l’intérieur de villes ou de villages fortifiés. Zack et Archer font face à l'hostilité des adultes, mais également des jeunes. Ils doivent faire leur place dans un monde à l'agonie, où le danger est autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de cette colonie perdue au bout du monde. Un final en apothéose pour une série survivaliste reconnue comme une œuvre majeure dans le monde entier.
Cette intégrale contient les tomes 4 et 5.

2022 Editions Paquet

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782889321537

• Pommedapi Le 09 Janvier 2023 à 20:25
    Une duologie post-apocalyptique qui se termine dans une lutte acharnée pour la survie, âmes sensibles s’abstenir ! Gung Ho mêle habilement le récit survivaliste et la révolte sociétale des jeunes générations dans un monde ravagé par un fléau qui s’apparente aux pires épidémies que nos sociétés ont connues. A lire sans modération !