Guerriers XI, tome 4 : Bane
Régine Abel

Le Dragon s’est éveillé et il va réclamer sa Reine.

En tant que meilleure analyste de l’Avant-Garde, Tabitha découvre un message secret qui pourrait leur permettre de porter un grand coup aux Kryptides. La dernière chose à laquelle elle s’attend au cours de cette mission est de croiser « l’ennemi » qui hante ses rêves. Après s’être fait briser le cœur il y a quelques années de cela, Tabitha a juré de ne plus fréquenter de guerriers génétiquement modifiés. Pourtant, elle ne peut résister à son attirance envers le ténébreux et mystérieux hybride prénommé Bane. Tandis qu’ils se préparent à une guerre sanglante contre les Kryptides, elle réalise qu’un avenir entre eux ne sera possible que si elle parvient à faire Bane et son peuple rejoindre le camp de l’Avant-Garde.

Son cœur ne bat que pour Tabitha depuis le moment où il a posé les yeux sur elle. Et pourtant, à chaque fois, il a laissé partir sa farouche et intrépide Reine. C’était à la fois pour la sécurité de sa douce et par devoir envers ceux sous sa protection. Toutefois, le vent a finalement tourné. Lui et son peuple ont beau être les monstrueuses créations du Général kryptide, pour la première fois, la liberté est à portée de main. Maintenant qu’il a une réelle possibilité d’un avenir avec sa Reine et de procurer une vie sécuritaire à son peuple, rien ni personne ne se mettra en travers de son chemin.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | ISBN : 32642747485