GTO Paradise Lost, tome 01
Tôru Fujisawa2015

16.1

Le nouveau challenge d'Eikichi Onizuka : la classe des stars du showbiz de l'école Kisshô ! Le prof indigne fantasme déjà sur sa vie de rêve dans un paradis peuplé de starlettes à croquer… Sans se douter que ce qui l'attend est un véritable cauchemar : la pire classe à problèmes dont la seule évocation terrifie les enseignants les plus blasés !

Titre original : GTO Paradise Lost, book 01 (2014)

2017 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811622725

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 30 septembre 2015 | ISBN : 9782811622725

• Klemshiro Le 06 Janvier 2016 à 13:07
    Sympa, mais il faut que la série se renouvelle! Trop semblable à GTO première série du nom.. La surprise en moins.
  • Myss_tyk Le 28 Juillet 2018 à 12:51
    Lecture rapide et agréable. Ça fait plaisir de retrouver Onizuka ! On va voir dans les tomes suivant si Fujisawa arrive à renouveler l'histoire et les situations sans faire trop de redites.
  • padanlaru_ Le 22 Janvier 2019 à 16:33
    Plutôt prometteur pour un début, même si on reste sur le même genre d'intrigue que GTO (l'original)... J'avais peur de trouver les personnages plats comparés à des Kanzaki, Kikuchi ou encore Miyabi mais pour le moment, quelques un sortent du lot. En espérant que la suite surprenne un peu plus !
  • Elsinka Le 20 Février 2019 à 21:39
    Une lecture rapide et agréable. J'aime toujours autant le personnage d'Onizuka, et pour l'instant, un élève retient particulièrement mon attention.